|
raul | je suis Raul j'ai 17ans et je suis sénégalais je suis impatient de lire vos nombreux réponses |
souris85 | Salut Raul je ve bien correspondre avec toi souris 85 |
raul | alors dit moi quelque chose tu à quel âge |
souris85 | Je suis beaucoup plus jeune que toi j'ai 9 ans |
bikini69 | Salut raul j'ai 14 ans et imagine toi donc que mon nom de famille c Sénécal c drole non?
en tout cas c po pour te niaiser mais tas po eu gro de reponse pourtant t as l'air super sympa mais ici yas pa mal plus du monde de 10 ou 11 ans...sans commentaire! Je vais t'écrire en pv fais de mem ou ici si tu prefere ok bizoux
|
raul | salut je ne vous entent plus |
teti | salut raul! je m'appelle chiara, je suis italienne et j'ai 15 ans....je veux correspondre avec toi...ça va? |
raul | salut teti je suis d'accord et très content |
Pierre17 | slt je suis pierre j'ai 17ans et je suis Français, je voudrais que l'on devienne amis... |
raul | salut tout le monde allons y |
kmarad | Salut raul,
Moi c Danidza.Je viens de m'inscrire.Je me presente, j'aurai 18 le 20 Oct, j'habite a Rose Hill de l'ile Maurice et j'aimerai faire + ta connaisance.
Alors, repond vite. |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | salut raol franchement je voudrais parler avec toi car je doit aller vivre sur lile de goret excuse pour la faute je ne sais pas l ecrire tu pourais m en dire plus ---------------
doudou je t aime
|
charlotte03 | salut, je suis Charlotte, et d'irlande du nord. je parle un peu de francais! j'ai seize ans. |
raul | salut je vous envoi des message privés |
kmarad | [quotemsg=2264,20,1286]salut je vous envoi des message privés[/quote
c danidza bein g pas u 1 2 t message. bein si tu veux correspondre bein c facile, t'as qu'a ecrire. je t'attends. |
Andreuka | Salut Raul!ça va? je m'apelle Andrea et je suis espagnole.J'ai 16 ans.Je parle un peu français. je cherche un correspondant qui parle français.Au revoir! |
Racho | Bonjour je suis Rachel et j'habite en Angleterre. Je cherche un correspondant qui parle francais parce que je veux ameliorer mon francais. Je suis en seconde (? it's year 13 in England) et je cherche un gen qui veut parler en Francais avec moi! Naturellement, je peut parler l'Anglais si tu veux! |
bineta-n | Salut Rachel !
Je veut bien correspondre avec toi !
A-tu MSN ? |
raul | bineta on parle a moi. Salut a tous je suis d`accord je vous contacterais |
raul | salut cela fait longtemps |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | bonjour a tous les nouveaux et bienvenue
---------------
doudou je t aime
|
Karo | est-qu'il y a quelqu un ici qui veut bien corresponde avec moi
|
bineta-n | Attention Karo le Grand raul veut qu'on l'on ne parle qu'a lui ! |
1-fille-cool-du-43 peace and love | |
raul | salut les amis tout va bien |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | tous le monde a brsion d amis et on peux parler a qui on veux ---------------
doudou je t aime
|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | mercis mec mais la reponce et juste ---------------
doudou je t aime
|
charlotte1 | salut raul, je m'appelle samia, j'ai 16ans, je suis marocaine, j'aimerai faire ta connaissance. ben, si tu veux t'as qu'à me contacter: dubois_charlotte@hotmail.fr |
debora | salut je suis bresiliene quést ce tu aime faire? |
kioukiou | salut raul je suis mathilde j'ai 16 ans et je suis française si sa te dit de correspondre avec moi et bien fait moi signe bizz ---------------
kissouxxx et @+
|
raul | debora j'aime me promener |
raul | kioukiou je t'envoi un message privé |
raul | kioukiou je t'envoi un message privé |
kmarad | Salut raul,ca fait longtemps pkwa tu m'ecris plu a mon email add?je t'attendai avec impacience mais en vain.je croiai kon etait amis!C desolant |
raul | salut( je t'avais envoyé un message |
Page générée en 0.069 secondes |
 |