|
SophiaG mieux vaut tard que jamais | Bonjour. Je m'apelle Sophia et j'ai 11 ans. Je voudrais savoir si l'une de vous était d'accord pour correspondre par Lettre mais tous d'abord par MSN (ba oui gare au pédophiles!!!).
Donc voila et s'il-vous-plait pas de message idiots!
PS: une fille française!
et je suis une fille ---------------
la miss
|
nanie52361 je suis sur une glace au chocolat | j'ai 11 et je veux bien correspondre avec toi
tu es francaise ?? parce que moi oui Message édité par nanie52361 le 29-04-2008 à 17:54:25 ---------------
j'aime pas le college 
|
safira28 Aller toujours plus loin... | salut j'ai 12 ans,je suis française et je veu bien coresspondre avec toi!
Kiss
Safira
PS:j'ai MSN ---------------
Je suis blonde??Et alore!
|
rachou38 mieux vaut tard que jamais ! | |
miss33 mieux vos tard que jamais!!! | bonjour moi j'ai 12 ans mais j'ai pas msn!
tu peut papoter qd meme bon aller biz' ---------------
bizou a tous!!
|
rachou38 mieux vaut tard que jamais ! | Salut cest koi ton vrai nom (miss33)? ---------------
Rachel et sindy
|
Chupa-Chups-Princess25 | salut c koi ton adress msn??? |
FrAmBoiiSe1 | SophiaG a écrit :
Bonjour. Je m'apelle Sophia et j'ai 11 ans. Je voudrais savoir si l'une de vous était d'accord pour correspondre par Lettre mais tous d'abord par MSN (ba oui gare au pédophiles!!!).
Donc voila et s'il-vous-plait pas de message idiots!
PS: une fille française!
et je suis une fille
|
Salut moi c'est Framboise c'est mon surnom enfaite mais tu peut m'appeller comme sa j'ai 11 ans aussi et j'aimerai bien que tume donne ton adresse msn !
slt |
Page générée en 0.026 secondes |
 |