|
yacine08 | salut tout le monde je m'appelle yacine j'ai 14ans je suis sénégalais j'aimerai correspondre avec des gens par lettre pour me faire des amies je vous attends et je croise les doigts.Merci |
c6kab | Coucou c'est moi c6kab, je suis ivoirien et je cherche correspondant.Je serai ravi d'être ton correspondant.
|
melodi78 Pourquoi chercher à être meilleur quand t'on a un | salut tout le monde je suis melodi78 je chui français et j'ai 12 ans ---------------
les plantes meur, les feuilles meur et moi je vie dans un monde !!inconu
|
yacine08 | salut mélodie je suis ravie de faire ta connaissance |
giogio95 | salut melodi,j'ai 12 ans aussi.je suis giorgia et je suis une fille italienne.tu veux etre ma amie pour correspondre???????!!!!!!!!!! |
drenaud | c6kab a écrit :
Coucou c'est moi c6kab, je suis ivoirien et je cherche correspondant.Je serai ravi d'être ton correspondant.
|
je suis pret a devenir ton corresponsant ecris moi |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | salu je cherche corepondant(e) jai 15 ans et jsusi francaise |
yacine08 | ok ravie de faire ta connaissance |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | |
danetta- | Salut ! Je m’appelle Dana j’ai 12 ans. Je suis catalane.
Je cherche des correspondants de tout âge. Je parle Catalan, Castillan, Anglais et un peu de français.
J ‘aime de la musique, le théâtre et l’art.
Je suis marge et brune.
À bientôt |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | C RE MOI EST SKE A MSN ?????????
BSX RPD VITE STP |
leader | elle cherche koi ???
|
wazap | corespondre avec des amies |
wezou | slt je m'appel dakuyo agée de 19 ans j'ai lu ton message et le veux vraimment correspondre avec toi pour une amitiée sincère et durable je te le promet surtout reponder s'il vous plait
mon adresse ak_wezou@*****
bye |
wezou | slt je m'appel dakuyo agée de 19 ans j'ai lu ton message et le veux vraimment correspondre avec toi pour une amitiée sincère et durable je te le promet surtout reponder s'il vous plait
mon adresse ak_wezou@*****
bye |
melodi78 Pourquoi chercher à être meilleur quand t'on a un | giogio95 a écrit :
salut melodi,j'ai 12 ans aussi.je suis giorgia et je suis une fille italienne.tu veux etre ma amie pour correspondre???????!!!!!!!!!!
|
moi aussi je veut bien corespondre avec toi si ta msn ou l'e-mail tu m'envoie un message privé ---------------
les plantes meur, les feuilles meur et moi je vie dans un monde !!inconu
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
yacine08 | merci toi aussi on sera de super copine |