|
bu1. bo 2. rugby Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternanouna i love you miley ur the best | slt thomas je suis nanouna c mon surnom voila mon msn : et voila mon bloginou : hollywoodsmile.skyblog.com Message édité par babeth le 17-04-2008 à 19:09:20 ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
zizou62 | salut je m'apelel donovan |
Jenny-loka- | Posté le 07-04-2008 à 12:42:04 Salut, Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 13 à 15 ans qui parlent frençais O.o Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.* Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte.
J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre. J’adore el messenger.^^ O.- Je déteste les contrôles, la violence. Répondez-moi vite !!!!! |
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt ! |
NInkiur-pani1 | geme-maura a écrit :
Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt !
|
waaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mini Pani XDXDXDD |
geme-ona |
salut!!!
quel es ton msn  ---------------
salut, cherche garçon pour parler en francais sur le msn
|
ptitemissdu91 |
je m'appelle léa jai aussi msn et je cherche a correspondre |
Mara-3 | salut je suis une fille j ai 14 ans je suis italienne tu veut correspondre avec moi?? |
A01-tje |
bonjour,
je m'appelle anneleen.
ça va?  |
andryw-04 | Je vague mon nom est Andres 13 ans et j'aime le sport et jouer au football et qui parle pour le messager Mon messager est andryw_02_04@***** qui est la vôtre? Et mon blog est http://www.metroflog.com/andryw_04 Adios |
Page générée en 0.057 secondes |
 |