|
shauni101 | Bonjour,
Je suis Shauni Lemmens et j’ai 15 ans et j’habite à Waanrode (Belgique).
Je dois chercher des correspondants pour ma course de français.
Mon hobby est concevoir des vêtements. J’aime MSN, l’internet et de la musique.
J’ai 3 chiens et un chat. J’ai aussi des poules.
Mon frère a 17 ans. Mes parents va divorcer.
Mon père a 44 ans et ma mère a 37 ans.
- Qui êtes-vous ?
- Où habitez-vous ?
- Quels sont votre hobbys ?
- Quel age avez-vous ?
- …
 |
Peffer | Allo!
J'ai 14 ans et j'habite en France. J'aime bien lire et jouer aux jeux videos. Euh, c'est quoi "la course de français"? ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
babeth Profil : modératrice | il est interdit de donner son adresse email sur le forum!! |
P-DRO | je veux bien corresponde avoi toi si tu le veux fais moi signe !! |
Ari-elle Quand on veut, on peut. | Qui êtes-vous ? - Où habitez-vous ? - Quels sont votre hobbys ? - Quel age avez-vous ? Je m'appelle Arielle,
J'ai 16 ans,
J'habite vers Bordeaux
J'adore internet , MSN , le shopping , mes amis, les animaux , l'équitation , la musique,
J'aimerai avoir pleins de contacts étrangers à la France (des correspondants) |
cristy2 | Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Si tu veux correspondre avec moi, repondez moi . Merci beaucoup. A bientôt. |
manion | moi c'est manon, j'ai 15 ans (16 cette année) et j'habite dans l'ouest de la france.
ma passion c'est les animaux et la musique, le cinéma, .. ---------------
"Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."
|
bibi7 apprendre | moi j'habite au quebec
jai 7 ans
moi jaime bien msn et internet jaimeras avoir des contact avec les gens d'ailleur pour en apprendre davantage et dautre langue peut etre??? jadore lire ecrire et jaime lecole jespere quond aura la chance de partager
avec toi ---------------
attention a vous
|
fandelyssa / | - Qui êtes-vous ? - Où habitez-vous ? - Quels sont votre hobbys ? - Quel age avez-vous ? je m'appelle kathy
j'habite en normandie
j'adore la musique, msn, internet, alyssa milano, charmed, parler anglais...
j'ai 17 ans |
Page générée en 0.031 secondes |
 |