|
kindja Construition et developpement | Moi je m'appelle Clement, j'ai 18ans, je vis en suede et je parle france.
Je cherche une correspondante qui vie en europe et en amerique, qui parle france et des 15-18ans au maximum.
Veille m'ecrire si vous etez conserne.
merci ---------------
merci
|
Nolly | Salut!Je m'appelle Hana, j'ai 18 bientôt at je vis en Europe. Je suis une Tchèque. Je parle français, anglais et peu allemand. Moi cherche un correspondant aussi. |
pipchinou | Coucou je m'apelle Mathilde je suis frnaçais j'ai 15 ans alors ben dis moi si tu veux me parler ? |
sam-belle je suis sam :lol: | |
kindja Construition et developpement | Bonjour, merci pour acepte a mon demade.
Oui j'acepte de te parle main pas sur cette cite. mon adresse prive est ............., je laisse l'arobase et je met le plus pour que sa passe. Veille me ecrire dans votre boite et quant tu va ecrire il faux n'oublille pas l'arobase á sa place et aleve le plus. Veille m'ecrire. ---------------
merci
|
kindja Construition et developpement | salue Message édité par kindja le 20-03-2008 à 22:20:52 ---------------
merci
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
sELLy | kindja a écrit :
Moi je m'appelle Clement, j'ai 18ans, je vis en suede et je parle france.
Je cherche une correspondante qui vie en europe et en amerique, qui parle france et des 15-18ans au maximum.
Veille m'ecrire si vous etez conserne.
merci
|
Salut je m'appelle Serena, j'ai 16ans. J'habite en ANgleterre et je suis coreene, je parle anglais et francais/ dis moi si tu veux me parler |
babeth Profil : modératrice | kindja a écrit :
Bonjour, merci pour acepte a mon demade.
Oui j'acepte de te parle main pas sur cette cite. mon adresse prive est ........, je laisse l'arobase et je met le plus pour que sa passe. Veille me ecrire dans votre boite et quant tu va ecrire il faux n'oublille pas l'arobase á sa place et aleve le plus. Veille m'ecrire.
|
Puisque tu ne veux pas te plier au réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es sanctionné.
Les adresses sont FORMELLEMENT INTERDITES sur le forum |
alouette | je mappelle aya .je suis plus petite que ça.si tu accepte mon amitié
la langue suédoise m'interesse. |
Page générée en 0.073 secondes |
 |