|
mmeli | Salut! je m'appelle Melanie et je suis Argentine,
j'ai 17 ans et cherche un correspondant qui parle anglais espagnol ou français pour parler sur msn. j'espérerai que vous répondez à mon message
Bisous Message édité par mmeli le 09-03-2008 à 14:44:03
|
kam02200 | Salut! je m'appelle kamille j'ai 16 ans e j cherche une correspondante qui parle espagnole courament et qui pourrait m'aider en échange je veu bien aider pour apprendre le français! j'aime la musique le le sport et les films... rep moi vite ci cela t'interesse.. merci bisou |
mmeli | salut kamille, . tu peux m'envoyer un mp avec ton msn si tu veux parler avec moi, d'accord? |
lucho8 en arrive a rien a faisant rien | salut je m'appelle alba et je voulais savoir té ou en argentine ---------------
je fais un detour sans escale
|
elo85 | bonjour mélanie,
je m'appelle elodie,j'ai 14 ans et j'habite en france en vendée.J'apprends l'espagnol depuis cette année,je veux bien correspondre avec toi si tu veux bien,j'ai msn.
J'attents ta réponse avec impatience
adios |
kahlya | slt tu vas b1 jespere mn msn est kahlya227@***** |
tetenavete | alo nous sommes un spanogles |
newme | salut,melanie..je suis une fille de 17 ans,comme toi avec une seul differance..la nationalite..je suis roumaine et j'aimerai coresponder avec toi..ca serai plus facile pur moi si tu as un cont sur yahoo |
-Su-Nino-- | madree miaa la argentinaaa =P
qee esqe tee cojiaaa i mmm
qee eress mu bonikaa mareee pasateee
besitoos |
Page générée en 0.042 secondes |
 |