|
zozobino | Bonjour je suis française et j'adore la nataion aussi, j'ai bientot 15 ans mais je ne parle pas très bien l'espagnol mais j'aimerai bien être ta correspondante  |
laure-x | coucou paula moi c'est Laure j'ai 14 ans et je suis francaise, et ne suis pas tres forte en espanol, mais j'aimerais bien correspondre. |
laure-x | si tu veux je veux bien etre ta correspondante |
mari94 | bonjour je suis aussi espagnole,je´ai 13 ans et je veux parler avec tout les persons.mon msn c´est:chute_94@***** merci |
yacine08 | moi c'est yacine j'ai 14ans ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
la-cerise | Salut! Je m'appelle Linn, et j'ai presque 14 ans. Je viens de la Suéde. J'aime écouter de la musique, par example: Avril Lavigne, Paramore et aussi le hiphop. tu aime aussi? ---------------
la cerise
|
classe-3f1 |
Salut Paula!! Nous sommes Terry et Ruby et nous sommes italiennes. Nous avons 14 ans. Nous aimons le volley, la natation et la musique. Comment va tu à l' école? est-ce que tu fait du sport? A bientot! |
sari | bonjour je suis giorgi aet j'ai 13 ans et je suis italienne j'aime avril lavigne et l'hip hop aussi.tu veux etre ma correspondance pour momes??bisous ..........kiss...repoooonse!!! |
ange1111 |
bonjour paula moi c est ange j ai 13 ans et jaimerais correspondre avec toi |
sandra95 | salut mon nom sandra je suis espagnol et je suis 13 ans, j'ai comme la musique et la danse envoyer un message privé et de parler |
sofi- | salut.je m'appelle sophie.je suis argentine at j'ai 13 ans.envoyer un message privé |
-Beguxi-Sucinera-- |
salut! paula je m`appellons leticia et rosa!! nous nous espagnole .nous avons 14 ans |
yacine08 |
vous etes des jumelles ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
jujuspi | Hola! Soy Julien y soy francès. Me quiero conversar con alguien que habla espanol. gracias. |
canellebouba | salut moi je m'appelle charlotte et j'ai bientôt 14 ans et je ve bien correspondre avec toi si tu veux j'adore aller à la piscine et aller à mes cours de natation aussi  |
June27 | Salut,
Moi c'est June. J'ai 15 ans, je suis française et je cherche des correspondantes ou correspondants anglais(es). Donc si t'es interressé(e) envoi moi un message privée.
Bye Bye |
Page générée en 0.047 secondes |
 |