|
Lelolizzze Profil : Mini Môme | J' aimerai bien avoir des correspondants qui parlent français et qui ont environ 11/14 ( surtout des filles!!) !!! Et qui ont msn messenger !!!! bay & gros bisous et merci d' avance pour vos réponse !!!! |
garance Profil : Môme Débutant | salut,
je veux bien correspondre avec toi.
J'ai 13 ans ; réponds vite! |
mimismile Profil : Môme Débutant | salut,je bien correspondre avec toi moi aussi |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Moi aussis mais sé déja fé ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | |
nani1 Profil : Môme Débutant | moi je veux bien mais j'ai 10 ans et je ne sais pas si tu a envie
|
cheryla55 passionés des chevaux je suis telle est ma devise! Profil : Môme Débutant | moi j'veux bien corrèspondre et j'ai aussi msn |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | Désolée de pas vous répondre car je suis en vacs et j' aimerai avant qu' on s'envoie des messages privées pour que je vous conaisse mieux avant de m'angager d'1 coup !!!
bizzzz & merci pour les réponses |
vahine Profil : Mini Môme | moi je veux bien mais j'ai pas msn alors... |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | c' est pas très grave mais c' est dommage !! sinon je veux bien mais on s' envoie des messages privés et on peut se rejoindre sur le chat de momes !!
bye & merci de vos réponses . . . |
vahine Profil : Mini Môme | salut j'ai installée msn alors on pourrai correspondre vas voir tes messages privés et tu auras mon addresse |
vahine Profil : Mini Môme | je ne sais pas comment on fait pour écrire un message privé alors écrit moi pour que je t'envoie mon addresse Salut vahine |
vahine Profil : Mini Môme | moi je veux bien correspondre avec toi tenne
|
tenne Profil : Mini Môme | ok pas de probleme prend mon addresse et envoi moi un message koi ci tu ve bien |
matsmiles Profil : Môme Débutant | [coucou je veux bien correspondre avec toi : je mapelle mathilde, g 14 ans , j'adore le shopping, bavarder, les copines, les chats ... et toi ?
au faite g MSN!!!
bizz et repond s'il te plait |
vahine Profil : Mini Môme | salut matsmile moi aussi j'ai msn alors si tu veux correspondre avec moi reponds et donne ton adresse msn sur ma boite privee tu peux avoir confiance en moi
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |