marinou | je cherche un ou des correspondants qui parlent soit anglais ou soit français |
labosse9501 | salut moi je parle françis et je m'appelle justin g 11 ans !!! |
marinou | salut moi je ne suis pas anglaise mais bon je le parle un peu salut comment ça va justine
|
labosse9501 | salut je suis fraunçaise et je m'appelle justine et g 11 ans a bientot |
marinou | salut justine tu habites ou en france et tu préfères correspondre par ordi ou pas courrier
|
Xweetokx | marinou est tu encore connectée? |
labosse9501 | salut marinou moi j'aime bien les deux mais si tu as msn donne moi ton et je te donnerais la mienne pour la reponse courrier et msn salut a bientot |
ptitecece | Moije m'appelle cElInE et j'ai 10 ans ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
marinou | salut céline tpi tu préfères correspondre par msn ou par courrier
|
marinou | salut mikou moi je préfère par courrier si ça ne te dérange pas
|
labosse9501 | salut marinou on pourrai etre correspondant par courrier et msn si san te derange pas salut a tres bientot!!! |
naly-7 | salut marinou moi aussi jaimerais correspondre avec toi je suis africaine et si ta msn je peu te send des msges par mail, jaten ta reponse |
labosse9501 | salut naly-7 moi je voudrai b1 etre ta correspondante si sa ne te derrange pas a tres bientot
ps : j'ai msn |
marinou | salut comment allez vous les filles je veux bien correpondre avec vous par msn et par courrier
|
Page générée en 0.041 secondes