www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche des correspondants de tout age =)

n°71797
Shaolan
Posté le 11-02-2008 à 21:09:09  profilanswer

Bonjours a tous ! Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, bientôt 14 et je suis français. Je cherche des correspondants (sans blagues ;) ?) . Avant tout je vais me présenter un peu plus, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (pc/wii/ds, etc), je fais de la guitare (je suis débutant =p) et je joue au Warhammer 40000 (Space Marines pour ceux qui connaisse :D ). Voila une courte description des personnes dont je souhaiterez faire connaissance :

1/ Une fille ou garçon, voulant perfectionner son français avec une correspondance (avec moi ;) ). Je parle plutot pas mal l'anglais et j'ai quelques bases en espagnol.

2/ Une fille ou un garçon anglais(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon anglais :) .

3/ Une fille ou un garçon espagnol(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon espagnol :) . (en sachant que je suis débutant dans cette langue :ange: )

4/ Une personne (fille ou garçon) doué en guitare qui pourrait m'aider a me perfectionner, m'apprendre de nouvelles choses, etc.

5/ Et enfin si vous français(e) et que vous souhaitez me contacter, pas de problèmes, je suis ouvert a tou(te)s !

Je cherche pas de personne d'age particulier, j'accepte de tout les age ;) !

Walaa, je ne cherche pas un nombre limité de correspondant alors n'hésiter pas ;) !

Message édité par Shaolan le 12-02-2008 à 12:19:18
(Publicité)
n°71858
taru
Posté le 12-02-2008 à 13:42:49  profilanswer

Bonjour ! je m`appelle Mari Luna , j`ai 15 ans et je suis espagnole . Je vais me presenter j`adore le music ,  les livres , la informatique  et les animaux . j`habite à Andalucia  et toi ? je parle plutot anglais et  je cherche des correspondans pour perfectionner mon français . J`adore le chocolat et les glaces . J`adore le rap , le funk et le r&b etv toi qu`est-ce que tu aimes comme musique  ?

Ecris-moi

n°71904
lancra3
Posté le 12-02-2008 à 21:50:10  profilanswer

Bonsoir  
je suis un jeune guinéen diplomé en plomberie, je voudrai tisser une amitié avec vous pour connaitre d'autre personne au du monde.
merci

n°72239
nestor1
Posté le 16-02-2008 à 20:32:52  profilanswer

taru a écrit :

Bonjour ! je m`appelle Mari Luna , j`ai 15 ans et je suis espagnole . Je vais me presenter j`adore le music ,  les livres , la informatique  et les animaux . j`habite à Andalucia  et toi ? je parle plutot anglais et  je cherche des correspondans pour perfectionner mon français . J`adore le chocolat et les glaces . J`adore le rap , le funk et le r&b etv toi qu`est-ce que tu aimes comme musique  ?

Ecris-moi

bonsoir,je m'appelle nestor ,j'ai 17ans et je suis togolais .je suis ravi de faire votre connaissance j'adore la lecture,la music ,l'informatique et le football.j'habite à lome la capitale.je parle le francais et l'anglais.j'adore aussi le chocolat ,le riz et les fruits.j'aime le rap et le r&b.

n°74478
natation-
Posté le 09-03-2008 à 20:25:27  profilanswer

Salut
je suis espagnol. J'ai 14 ans. J'adore la natation.  :bounce:  
Et toi?       J'habite à Catalogne. Je cherche une correspondant française.  :D  
J'adore fait du travaux manuels
mais je me salis beaucoup...... :pfff:
Escris-moi

Message édité par natation- le 09-03-2008 à 20:34:24
n°74523
zs-1994
Posté le 10-03-2008 à 10:22:14  profilanswer

:hello:  je m´appelle zaina je suis madrid(españa) j´ai 13 ans

n°74775
huyenf
Posté le 11-03-2008 à 17:13:55  profilanswer

bonjour! je m'appelle HUYEN, je suis vietnamienne.
je veux bien perfectionner mon français, pourras-tu m'aider!?^^

n°74776
Lucydu28
Posté le 11-03-2008 à 17:24:46  profilanswer

Tu veut ke je t'aide pour le français huyen.

n°74900
huyenf
Posté le 12-03-2008 à 16:46:41  profilanswer

bon! merçi lucy
pourras-tu me donner ton adresse e-mail!?

Message édité par huyenf le 12-03-2008 à 16:47:56
n°75014
Juju1414
Posté le 13-03-2008 à 16:41:11  profilanswer

Salut je me présente justine j'ai 14 je ne répond a aucun critère de le correspondant que tu veux mais bon dans la vie j'aime la musique,la télé,l'ordi,me faire du fun et etc!Je dirait pas tout ce que j'aime!Alors voilà si tu es interessé a correspondre avec moi envoie-moi ton msn par message privée!

J'attend de tes nouvelles ha oui p.s.je suis du québec(canada)

Aller à :
Ajouter une réponse