www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche des correspondants de tout age =)

n°71797
Shaolan
Posté le 11-02-2008 à 21:09:09  profilanswer

Bonjours a tous ! Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, bientôt 14 et je suis français. Je cherche des correspondants (sans blagues ;) ?) . Avant tout je vais me présenter un peu plus, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (pc/wii/ds, etc), je fais de la guitare (je suis débutant =p) et je joue au Warhammer 40000 (Space Marines pour ceux qui connaisse :D ). Voila une courte description des personnes dont je souhaiterez faire connaissance :

1/ Une fille ou garçon, voulant perfectionner son français avec une correspondance (avec moi ;) ). Je parle plutot pas mal l'anglais et j'ai quelques bases en espagnol.

2/ Une fille ou un garçon anglais(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon anglais :) .

3/ Une fille ou un garçon espagnol(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon espagnol :) . (en sachant que je suis débutant dans cette langue :ange: )

4/ Une personne (fille ou garçon) doué en guitare qui pourrait m'aider a me perfectionner, m'apprendre de nouvelles choses, etc.

5/ Et enfin si vous français(e) et que vous souhaitez me contacter, pas de problèmes, je suis ouvert a tou(te)s !

Je cherche pas de personne d'age particulier, j'accepte de tout les age ;) !

Walaa, je ne cherche pas un nombre limité de correspondant alors n'hésiter pas ;) !

Message édité par Shaolan le 12-02-2008 à 12:19:18
(Publicité)
n°71858
taru
Posté le 12-02-2008 à 13:42:49  profilanswer