|
babeth Profil : modératrice |
pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit pour la sécurité des internautes. Merci de lire le règlement avant de poster |
Ellen-and-Joyce | bonjour nous nous appelons joyce et ellen.
nous habitons en nouvelle zelandais.
we dont speak much french so to save ourselves some embarassment we are going to write in English
we are 15 years old
Please write back soon
Au Revoir  |
billydio1 | slt c gerard s8 partant pour 1 amitié durable |
billydio1 | slt c gerard s8 partant pour 1 amitié durable |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
gabsi Je peux résister à tout sauf tentation | Bonjour je m'appelle gaby, mais je ne parle pas tres bien le francais comme l'anglais!!! if u want a friend speek w/m!!!xoxo ---------------
gabsi
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
sara-zgz | salut!! je m'appelle sara,je cherche un correspondant franÇais et j'ai vu ton message dans le forum et je suis interesse d'être ta correspondante si tu veux.
réponds moi rapidement svp.
bisous.  |
evisari2 | salut!!nous sommes eva et sarita!!quel age as tu?  |
los-amedios | ola a todas
je suis espagnol
kero msns jaja |
los-amedios | vous tenes msn¿?
ja suis francoise |
anne94 | salut codi je m 'appelle anne j'ai 14 ans et j' adore la musique aller au cinéma et sortir des achats ecrivez moi |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français.  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
imene19 | salul tous le monde je suis nouvelle sur se site |
Page générée en 0.045 secondes |
 |