|
natha199 l'amitié c'est pour la vie! | |
difoon |
slt !! ben moi osi je veux orrespondre !! envoi ton e-mail |
lisamay ne jamais perdre espoir | slt moi je veut bien corespondre avec toi ! envoie moi ton e-mail ou si tu na pas msn c pas grave on peut corespondre autrement ! |
hyndouche | slt si t veu on peu corespondre ensemble g 12 ans |
dave94 | je m'apppelle dave. je cherche un(e) correspondant(e). j'ai treize ans. j'habite en hollande.
Je voudrais que tu me dises ce que tu fais de tes journées. Au collège, je dois faire un travail : savoir ce que fait un jeune français de 13 ans. A quelle heure vas-tu à l'école par exemple et à quelle heure finis-tu ? Bref, décris une journée type (école, hobbies...)!
Par avance merci Dave |
ivan24 flor | lisamay a écrit :
slt moi je veut bien corespondre avec toi ! envoie moi ton e-mail ou si tu na pas msn c pas grave on peut corespondre autrement !
|
salut!!! ça va? je m' appelle flor !!!et toi? je suis uruguaya et toi?j'ai 14 ans et toi? j´ aime la musique!!!et toi? ---------------
flor
|
ivan24 flor | ivan24 a écrit :
salut!!! ça va? je m' appelle flor !!!et toi? je suis uruguaya et toi?j'ai 14 ans et toi? j´ aime la musique!!!et toi?
|
tu veux mon amie?¿
réponds -moi s' il te plaît ---------------
flor
|
ivan24 flor | ola?kien eres? ---------------
flor
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français.  Message édité par jacoline le 13-03-2008 à 12:46:24 ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
ngon |
salut je mappelle fatima jaimerai bien correpondre avc toi  |
ngon | lisamay a écrit :
slt moi je veut bien corespondre avec toi ! envoie moi ton e-mail ou si tu na pas msn c pas grave on peut corespondre autrement !
|
salut jaimerai bien correspondre avc toi mon mail est :www.bebetima@*****  |
yacine08 | moi c yacine j'ai 14ans je suis sénégalaise et je suis ravie de faire ta connaissance |
Andreaa |
Salut, Moi j'aimerais bien être ta correspondante, je t'envois mon msn par mp j'ai 13 ans ! |
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | salut moi j'adore le shoping tu veux bien correspondre avec moi ---------------
bisouxxx
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |