|
la-solde Profil : Môme Débutant |
Salut à tous!
Je m.apelle Marta.
J'ai quinze ans.
Je suis née à Barcelona.
J'habite à Premià de Dalt.
Je parle catalan, espagnole et come ci come ça anglais.
J'aime le foot, le chiens et la musique.
Je détèste les Lundis et le poisson.
Àu revoir!
Marta. |
meline08 Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain Profil : Môme Débutant | Salut!!!Moi je m'appelle Emeline et j'ai 14 ans!!!!!!J e ne parle aps du tout Espagnol mais je parle Allemand et Anglais!!!est ce que tu as msn????sinon on pourrait correspondre!!!! ---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
|
cassie-french Profil : Môme Débutant | Salut marta , j'aimerais bien corespondre avec toi
je m'apelle clarisse j'ai 14 ans
je pratique l'espagnol au college
repond moi vite par mp si possible car j'aimerais correspondre avec toi a bientot clarisse. ---------------
Bizouuuu
|
pommedhappy Après la pluie, le beau temps. Profil : Môme Débutant | Je m'appelle Anaïs
J'ai quinze ans
Je pratique l'espagnol et l'anglais au collège J'aimerais beaucoup correspondre aves toi. Réponds-moi par messages privés.
Merci Message édité par pommedhappy le 21-04-2007 à 13:36:18 ---------------
Bisous, Anaïs
|
Steph-xxxx Profil : Môme Débutant | hey, i am 15 years old and i would like to improve my french. I have Msn and i live in england so i could help you with your english if would would like ---------------
hope to hear from you soon xxx Steph xxx
|
la-fifouille Profil : Môme Débutant | Salut je m'appelle Aurore j'ai 14 ans ,je suis française et je parle français et anglais. S i cela t'interresse de correspondre avec moi répond moi dans un message privé. |
mathilde941 kimbley = <3 Profil : Môme Débutant | slt je m'apelle mathilde , j'ai 12 ans , je suis franco-espagnole et j'habite en france ( dans le nord) . tu veux bien correspondre avec moi ? |
la-plus-cool-du-monde Profil : Môme Débutant | slt tt le mond voulez vous corespondre une fille gentille agee de 14 ans ki aime la music le sport et tous c moi sara nhasitez pa a me repondre |
lucie78 Profil : Môme Débutant | ola marta!je suis française j'ai 15 ans et je me débrouille plutôt bien en espagnol.Si tu veut être ma correspondante pas de problême envoi moi un message! besos |
lady-lau84 Profil : Môme Débutant | Salut très chere Marta! Moi je m'appelle Laurence et je voulais savoir si le foot cest comme du soccer?? Je voudrais bien te parler envoi moi un message privé! |
missdu63 Profil : Mini Môme | stl j ai 13 ans et je suis francaise tu ve bien correspondre avec moi |
richard89 Profil : Môme Débutant | salut je m'apelle richard como esta tu comme tu le vois je veux mieux parler espagnol si tu veux correspondre je suis d'acore. j'ai que 10 ans mais je parle poco a poco spanish gracias d'avance ps : mon adresse msn est Message édité par jacoline le 01-07-2007 à 18:27:52
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Pas d'adresse mail sur le forum, merci de les échanger en message privé ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
missdu63 Profil : Mini Môme | tu peux me repondre par message priver bisous j attent ta reponse |
missdu63 Profil : Mini Môme | |
farou Profil : Mini Môme | la-solde a écrit :
Salut à tous!
Je m.apelle Marta.
J'ai quinze ans.
Je suis née à Barcelona.
J'habite à Premià de Dalt.
Je parle catalan, espagnole et come ci come ça anglais.
J'aime le foot, le chiens et la musique.
Je détèste les Lundis et le poisson.
Àu revoir!
Marta.
|
salut je veut bien correspondre avec toi répond moi vite bye |
Page générée en 0.046 secondes |
 |