|
piccola-elvira | bonjour,
je m'appelles is Elvira,
j'ai 14 ans et je suis italienne...
je cherche des correspondants (fille et garçon) français, inglese, allemands, éspagnols…. 
|
la-miss-15 | bonjour, je suis française et cherche aussi des correspondant, envoie moi un message si tu es daccor.
j'ai 15 ans ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Abass1 | Bonjour je me nome Diawara je cherche une jeune agé de 15 à 20 ans,avec qui je peut correspondre.(Europeen)
|
Abass1 | la-miss-15 a écrit :
bonjour, je suis française et cherche aussi des correspondant, envoie moi un message si tu es daccor.
j'ai 15 ans
|
J'aimerais bien correspondre avec toi,si sa te tente.On poura bénéficier de plien de chose, échanger no culture.J'ai hate de voir ton message apparaite sur mon écran.Je te rémercis |
la-miss-15 | Abass1 a écrit :
J'aimerais bien correspondre avec toi,si sa te tente.On poura bénéficier de plien de chose, échanger no culture.J'ai hate de voir ton message apparaite sur mon écran.Je te rémercis
|
salut, j'aimerais bien aussi correspondre avec toi.
répond moi et je te donnerait mon msn, de quel pays est tu ? et quel age a tu ? ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
giogio95 | salu je suis giorgia et j'ai 13 ans,et vous??ciao |
bop | slt jaimerais bien correspondre avec toi alors si tè ok ecrit moi! ---------------
Peace & Love
|
ines2706 | slt je duis française et je cherche oi aussi des correspondant de partout dans le monde envoie ton adrsse si tu veut correspondre avec moi j'ai 15 ans |
Page générée en 0.049 secondes |
 |