|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | Bonjour ! Je m'appelle Morgane je suis française, j'ai 12 ans(bientot 13) et j'aimerais avoir des correspondants de tous pays (plus particulièrement des allemands mais je suis ouverte à tous les correspondants d'autres pays) Biz ! ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... |  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Sina-allemande-cherche-francaise | Hallo Morgane,
ich heisse Sina und wohne in der Nähe von Hamburg im Norden Deutschlands. Ich bin auch fast 13 Jahre alt und habe noch zwei gleichaltrige Geschwister: eine Schwester und einen Bruder - wir sind Drillinge!
Ich schreibe Dir gerne in Französisch (mein Vater wird mir helfen!) und Du kannst mir in Deutsch oder Englisch antworten.
Je m'appelle Sina et moi aussi j'ai presque 13 ans. J'ai une soeur et un frere qui ont 12 ans - nous sommes triplettes.
Si tu m'ecris en allemand ou anglais je te reponds en francais.
Je hate de recevoir de tes nouvelles.
Bisous
Sina ---------------
Chacun à son gout!
|
julia-johanna | morganow a écrit :
Bonjour ! Je m'appelle Morgane je suis française, j'ai 12 ans(bientot 13) et j'aimerais avoir des correspondants de tous pays (plus particulièrement des allemands mais je suis ouverte à tous les correspondants d'autres pays) Biz !
|
salut....
nous sommes a allemand do you speak english?
love...
yours johanna et julia =** |
minos91 | slt morgane moi c Hervé jai 16ans et suis de la nationalité senegalaise et je vic actuellement au senegal dans la region verte appelée ziguinchor.je parle portugais et un peu l'anglais .
j'éspere te lire |
cristy2 | Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Si tu veux correspondre avec moi, repondez moi . Merci beaucoup. A bientôt.
|
HorsezLover | Salut Morgane!
Je suis Lize et Hollandaise J'aime les cheveaux, la musique et le livre. Je suis 12 ans (bientot 13) Peut être nous pouvons écrive?
Merci Beaucoup. a bientot! |
paauLaa | Salut! je m'appelle Paula ,j'ai 14 ans ,je suis Espagnole ,je parle l'anglais,le français et l' espagnol. je suis petite,sympa,géniale,dynamique,coquette.....J'aime,les spagetti,la mode,l'aventure,la musique...=)qu'est-ce que tu aimes?
J'attends ton courrier avec impatience!  |
matroukou-assani | bonjour je suis le geni du mal d la 3em siecle su tu veux des correspondan frotte ma lampe magique et tu aurra des milliard des correspondant je te laisse et jatten que tu frotte ma lampe magique (geni genial) |
jpason qui si frotte , si pique | salut moi c'est jason ---------------
jason
|
juju2306 je nen ai pas | moi je m'apelle julie j'ai bientot 13ans bah repond moi vite dès que tu a eu mon message
a très vite julie ---------------
grod bisous et a bientôt
|
elena1993 | salut m'appelle-je elena et ai 14 ans comme pour tu t'appelles ? combien d'années as-tu ? je suis espagnole et j'aimerais parler dans fraces à quelqu'un qui m'aide à apprendre plus parce que j'apprends toujours(encore) |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
jessica28 | salut moi c'est jessica, jai 13 ans et je vien du Canada. J'habite plus précisement au Québec, proche de Montréal. J'ai MSN. Si tu vx Corespondre avec moi laisse moi le savoir XD |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | salut jessica28 moi sais lolita ---------------
l'amour c'est pas facile
|
jessica28 | salut lolita est-ce que ta MSN |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
fatimayes | bonjour mes amies moi aussi je cherche des correspondances mon email est : lionyes@*****
j'ai 22 ans je suis alemand et je cherche des correspondant |
Snutten-123 | morganow a écrit :
Bonjour ! Je m'appelle Morgane je suis française, j'ai 12 ans(bientot 13) et j'aimerais avoir des correspondants de tous pays (plus particulièrement des allemands mais je suis ouverte à tous les correspondants d'autres pays) Biz !
|
Salut Morgane,
Je m'appelle Veronica et j'ai 15ans. J'habite dans un pavillion à Bredäng, en Suède.
J'ai deux chats et une oiseau. J'ai quatre soeurs et deux fréres. Mon Pére et ma mére sont divorces, J'habite à mon Pére à Stockholm. J'aime danser, chanter mais je ne chante pas bien. J'adore des animaux.
Reponds-Moi! |
baky | salut!!morganow!!je susis baky!!et j'ai 12 ans et je cherches une correspondante française ou anglais!!alor??tu as msn??reponde moi vite!! |
jpason qui si frotte , si pique | qui a mns ?? ---------------
jason
|
bb-alima | slt morgane je suis midou du senegal j' ai 13 ans je veux correspondre avec toi repon moi si possible mon msn c' est midou.marega95@***** a+ |
mighti1 LE SOLEIL SERA TOu JoUr La | SALUT JE SUIS PRET A ETRE TON AMI OU PLUS ---------------
signé le nouveau
|
mayas1 | morganow a écrit :
|
salut morgane je m'apelle mayas veut tu coresspendre avec moi repon vite et es qeu tu as msn ---------------
ouéé je suis baux
|
mbwinx soyez vous meme | slt morgane je m'appelle meriem chui marocaine je parle français anglais espagnol;italien et arabe..... j'espere te parler un de ces jours @+ ---------------
chui une fille pas un gars
|
oups-sa-coule-L- | si tu vx me parler moi je suis toujour prete sur les autre site c dur a trouver alors... mais moi jaimerai bcp parler avec toi repond moi  |
mapahubert | je m'apelle Hubert DIPAMA je te veux come corespondant.accepte tu?mn email dipamahubert@***** |
mapahubert | je m'apelle Hubert DIPAMA je te veux come corespondant.accepte tu?mn email dipamahubert@***** |
maelys | cc jmapel maelys et g 10ans. jaimerai bien correspondre avec toi et jabite en france |
Page générée en 0.052 secondes |
 |