|
valdu62 | cc je cherche des correspondants anglais , espagnols , italiens ou d'autres pays de 11, de 12 ,de 13, de 14 ans qui voudrait correspondre avec moi |
llamajess bons mercredis! | slt! ca va? je m'appelle jess et j'ai 15 ans. je cherche un (e) correspondant (e) francais. je voudrais corresponder avec toi stp.
jess
x-X-x |
valdu62 | oui ça va et topi tu veux correspondre avec moi par lettres ou par internet |
juanrm | salut! je suis juan. je cherche correspondant français. j'étudie français cette année. je voudrais recevoir votre messages si vous voulez. A la prochaine. si vous voulez m'ajouter pour practiquer le français. Message édité par babeth le 24-11-2006 à 22:11:56
|
mini-zana | Salut!
je m'appelle elena. je suis espagnole, et j'ai treize ans. je suis sympathique, blonde et avec les yeux bleu
s. si tu veux parler à moi au revoir. Message édité par babeth le 24-11-2006 à 22:11:15
|
lalla | valdu62 a écrit :
cc je cherche des correspondants anglais , espagnols , italiens ou d'autres pays de 11, de 12 ,de 13, de 14 ans qui voudrait correspondre avec moi 
|
[#ffc600]
salut, je m'appelle laura
et toi? j'ai 12 ans et je suis italienne. j'aime lire, faire de la natation et parler!!
je suis très simpatique reponde-moi !!! laura
|
valdu62 | rebonjour a tous si vous voulez me parlez envoyez moi des messages privées ce sera plus simple s'il vous plait |
Page générée en 0.037 secondes |
 |