|
melann | slt a tous je m'appelle Melanie j'ai 13 ans je suis française je cherche des correspondants filles comme garçon entre 13 et 16 ans qui ont msn de preference...j'attend bcp de reponse merci a bientot j'espere |
salomi | slt mèlanie ,je mappelle habiba jai 15ans ,je sui marocaine ,jaimerais bien faire ta connaissace et jai msn |
piou | j'en ai marre des marocain il envahisse la planéte a chak foi ke je V dans un truc ya D marocain MERDE sinn chui une fille et G 14ans kiss |
lilabdou | slt melanie g 16ans et je m'appelle abdou suis du senegal et j'aimerais bien correspondre avec toi et g msn |
moh1 | slt je m'appelle je ssuis marocain j'espère que devenir ton correspondant
j'ai 16ans,salut |
camillefromparis :o (?)[...] | Salut j'ai 14 ans parle tu anglais??
a+ |
Mickey-3D | Salut, j´ai 15 ans.
Je suis de allemagne, mais je parle allemand, anglais et une peu francais.
Je suis un garcon et j´ai msn et icq. |
Mickey-3D |
Salut j´ai 15 ans.
Je suis de allemagne, mais je parle anglais et une peu francais!
J´ai msn. |
abdou15 | slt melanie je m'appel abdou j 15ans j'aime bien avoir votre connaissance |
abdou15 | slt ts le monde mon nomc abdo j 15ans je cherche de filles de mon age é merci |
las-morenas | nous apellons aroa et laura
nous habiton au barcelona |
las-morenas | bonjour nous apellons aroa et laura. comme tu t'apelles¿?¿?¿? nous 15 ans. |
Dek-thai | Salut,je m'appelle Camppus.j'ai 12 ans et je edutie a Thailandais. je veux l'ami a francais.*tous filles ou gacons |
Page générée en 0.045 secondes |
 |