|
morgane14 | Salut à tous/toutes!!!!
Suite à vos nombreux messages concernant les correspondants anglais,j'ai crée cette discussion.Dans ce collège anglais il y a plusieurs élèves souhaitant correspondre avec des francais.Donc,si vous voulez toujours correspondre ,répondez-moi au plus vite,en me mettant(si possible!)
-votre prénom,age,sexe
-votre préférance de niveau(6e,5e,4e,3e,etc...) et aussi de sexe de votre futur correspondant
Merci à tous et j'éspère que je pourrais répondre à toutes vos demandes!!!
Morgane14 |
alex-Iloveenglish | oui moi je voudrai bien correspondre avec une anglaise(girl).
je m'apelle Alex j'ai 12ans je suis une fille je suis en 6ème.
pour progresser ne anglais et si elle a des dificultés ou qu'elle ne sait pas tro bien parleer français je peux aider.
merci de me répondre le plus vite possible soit -en messages priver ou ici.
merci thank you
bye bye ---------------
Alex
|
bad-girl69 | Salut salut
J'aimerai aussi parler avec un correspondant anglais.
Petite présentation :Je m'appelle Léa jai 12 ans je suis déjà aller en Angeleterre pendant 2 semaines. Ouah c'était trop cool.
Bref j'adore l'anglais et j'aimerai un peu progresser.
Merci d'avance
a plus |
ninakaulitz | hello i'm a girl ,i'm 14 (4eme) i'm french (paris ) and i want to (correspondre ) with a girl .
I LOVE ENGLISH so thank you bon je sais que c'est pas encore super mais ça serait trop cool que tu me trouve une fille pour que je corresponde merci d'avance |
malillou Plus on est de fous, plus on rit !! | Hi I don't speak english very good but I can to correspond for one girl or boy (ça m'importe peu) of 4ème.
My name is Mary, I'm french girl and I'm 14 years old. I speak french, spanish and fairly english. I like the music, the sport, the animals and to tell ^^.
Oué donc, je m'appelle mary, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerai correspondre avec une ou un anglais(e) de 4ème pour m'améliorer ^^ Message édité par malillou le 26-03-2007 à 20:26:12 ---------------
Quand y'en a marre, y'a malabar !!!
|
marine240992 | [#b80046]I am french, i am 14 years old and i seek an english girl for speak with me, i like tigers, techno music, .... i am in 3ème in college!
bye bye |
bilingue83 | moi aussi j'aimerais bien correspondre avec un anglais ...
je m'appelle fanny, j'ai 13 ans, presque 14, je suis en 4éme (je suis une fille)
et j'aimerais trouver si possible un correspondant un peu plus agé que moi, vers 15 ans, si possible ... mais si tu trouve 14 c'est pas un probleme! j'ai une adresse msn, si tu la veux, dit-le moi en message privé... voilà! si tu arrives à me trouver un correspondant, merci! ^^ |
mily55 | salut!!!!!
j'ai 15ans et demi, je suis française.....
et bien pour mon/ma correspondant(e)... seul critaire.... sympa ^^
apart ca si s'es possible a peu près de mon age.....
Bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
justine59217 | slt je m'appelle justine, j'ai 17 ans et je voudrais correspondre avec un ou une anglaise et je suis en 1ère. Merci |
justine59217 | est ce que quelqu'un pourrait m'expliker komen on envoi un message privé s'il vous plaît?
|
maellis | Salut, je m'appelle Maellis et j'ai 17 ans et je suis une fille. Je souhaiterais trouver un ou une correspondant/e anglais/e pour pouvoir discuter par messagerie et ainsi perfectionner mon anglais. D'âge 16/17/18 ans de préférence et de niveau 2nd/1ère/terminale. Merci. |
chachoo | salut a tous !
voila, je suis une fille, je m'apelle Charlotte, j'ai 13 ans je suis en 5ème et je recherche une correspondante anglaise pour pouvoir progresser en anglais ! merci (avec msn de préférance) |
ladanceuse i love england | salut je t'a déja écris en message privé mais ne voyant aucune réponse j'ai pensé que peut être tu me répondrais ici.
Je m'appelle Camille, je vais avoir 15ans et je suis une fille.
J'espère pouvoir correspondre avec un garçon ou une fille ou plusieur même, peu importe mais d'environ mon age et sympa!!! |
chachoo | salut "ladanceuse" !! tu es française ?
|
cassie-french | coucou moi aussi j'aimerais une corespondante.
j'ai 13 ans je suis en 4eme et j'habite a marseille ---------------
Bizouuuu
|
elo85 | bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 13 ans et je recherche une correspondante de mon age. Je suis en 6eme. J'habite en Vendée près de l'Océan Atlantique.
Réponds-moi vite!!!!!!!!! par avance merci |
twins-tokiohotel | morgane14 a écrit :
Salut à tous/toutes!!!!
Suite à vos nombreux messages concernant les correspondants anglais,j'ai crée cette discussion.Dans ce collège anglais il y a plusieurs élèves souhaitant correspondre avec des francais.Donc,si vous voulez toujours correspondre ,répondez-moi au plus vite,en me mettant(si possible!)
-votre prénom,age,sexe
-votre préférance de niveau(6e,5e,4e,3e,etc...) et aussi de sexe de votre futur correspondant
Merci à tous et j'éspère que je pourrais répondre à toutes vos demandes!!!
Morgane14
|
Salut je suis intérésse
tit presentation
Jem'appelle Sandra j'ai 14 ans je suis une fille
futur coresp:3eme n'importe quel sexe |
shameeka | slt a tous je suis une fille nomée naomie et j'ai 12 ans et je cherche un corespondants anglais je vie en france je vous donne mon adresse pour me contacter keye naomie 93 rue anatole-france
93700 drancy |
Page générée en 0.039 secondes |
 |