|
Yammy | salut à tous!!!!!!
moi je suis un garçon de 13ans et je vis au Burkina Faso,je suis en classe de 5ème et je cherche de vrai correspondants(es) qui veut correspondre avec pour une durée illimitée. |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | Moi aussi, j'ai 13 ans, j'habite en France, je suis en Quatrième et je cherche vraiment à correspondre avec quelqun ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pucca a écrit :
Moi aussi, j'ai 13 ans, j'habite en France, je suis en Quatrième et je cherche vraiment à correspondre avec quelqun !
|
T'aime bien pucca???moij'adore   ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | Oui moi aussi, ta kel age ? |
Yammy | pucca a écrit :
Moi aussi, j'ai 13 ans, j'habite en France, je suis en Quatrième et je cherche vraiment à correspondre avec quelqun !
|
je serai très ravi de correspondre avec toi. |
bouvane | pucca a écrit :
|
alo ca va toi .je ss malien j'aim corrpondre avc toi
j m'apl karom
merci |
Dirkiedude | Je suis Néerlandais et je suis 14 ans. Je suis dans le deuxiéme dans une école belge. Message édité par Dirkiedude le 17-01-2008 à 20:23:51
|
bouvane | Yammy a écrit :
salut à tous!!!!!!
moi je suis un garçon de 13ans et je vis au Burkina Faso,je suis en classe de 5ème et je cherche de vrai correspondants(es) qui veut correspondre avec pour une durée illimitée.
|
bjr ca va toi é les bonnes choses commt va ton pay.je ss malien .j'aime me correspondre avc toi je vs attend .j me nomme karim |
Page générée en 0.038 secondes |
 |