|
esthertigresse | Bonjour, je m'apelle Lucille, j'ai 9 ans et demi ( 10 en juillet ) et je recherche des correspondants. J'aime jouer dehors, j'aime regarder la télé, les animaux, la nature, la musique, etc... je fais de la danse aussi. J'ai msn et un micro aussi. Je serai heureuse de vous parler. Merci de me répondre, Lucille. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bonjour,
je recherche des correspondant de 8 à 12 ans Je m'appelle Antoine.
J'ai 9 ans et demi.
Moi j'habite en France à Paris.
Mes passions sont : les échecs et les timbres.
Je suis acteur.
Et je suis champion d'échecs
Si vous voulez corresopndrent avec moi envoyer moi un message privé je vous reponderez très vite !
Salut!!!!! Antoine
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | salut je m'appelle margaux et j'ai 10 ans! tu est francaise? tu voudrais bien qu'on se parles!! moi oui! |
pititecarotte | oui moi je veut bien aussi j'ai 11 ans et voila! |
japonais338 | Salut Lucille,
Je m'appelle Gabrielle,je suis québecoise. J'ai 9 ans. J'ai une collection de timbres,j'aime la danse,les bandes dessinées et les animaux.Réponds-moi vite!
Gabrielle
|
mariem | esthertigresse a écrit :
Bonjour, je m'apelle Lucille, j'ai 9 ans et demi ( 10 en juillet ) et je recherche des correspondants. J'aime jouer dehors, j'aime regarder la télé, les animaux, la nature, la musique, etc... je fais de la danse aussi. J'ai msn et un micro aussi. Je serai heureuse de vous parler. Merci de me répondre, Lucille.
|
j'ai neuf ans je m'appelle marie et j'ai msn et la webcam avec micro sans problème je me connecterais si tu es d'accord
salut |
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! | salu jai 12 ans jai msn si tu veut vient me voir ---------------
vive le destin de lisa !! j'adore trop alexandra neldel et mathis künzler ( lisa plenske et david seidel dans le destin de lisa ) !!!! j'adore trop cette serie !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11357510][img]http://i21.servimg.com/u/
|
Liaaa | Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!!J'ai 11 ans!!!!J'ai msn!!!!Je t'envoies mon adresse msn en mp!!!! |
girl111 | cou cou ia 2 fille qui me plaise c'est liaaa etpititecarotte big biz degirl 111 |
Migawinda | Bonjour,
jem´apelle Andreia et je 12 ans.
Je suis Portuguaise.
J´ame la music,le regarder la télé, les animaux, la nature,etc.
Merci de me répondre, Andreia |
titeanaisdu73 | cc a tous je m'appelle anais j'ai 12 ans je cherche d amis jsuis italienne je parle a tte aurigine voila bis |
zohe59 | japonais338 a écrit :
Salut Lucille,
Je m'appelle Gabrielle,je suis québecoise. J'ai 9 ans. J'ai une collection de timbres,j'aime la danse,les bandes dessinées et les animaux.Réponds-moi vite!
Gabrielle
|
bonjour gabrielle, je m'appelle marine, j'ai 9 ans, je suis francaise et j'aimerai correspondre avec toi, j'aime la musique et les animaux |
mimi751 | Liaaa a écrit :
Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!!J'ai 11 ans!!!!J'ai msn!!!!Je t'envoies mon adresse msn en mp!!!!
|
lu je m'appelle hélène et j'ai 10 ans et j'ai msn Eléonore je ve ton adresse msn stp
|
mimi751 | mimi751 a écrit :
lu je m'appelle hélène et j'ai 10 ans et j'ai msn Eléonore je ve ton adresse msn stp
|
ok
|
nini5959 | salu moi c'est océane jadore aussi la dance et les animaux est je veut bien corespondre avec toi alor a bientot |
nini5959 | c'est encore moi c'est pour dir que j'est 9 an et que suis française je cherche coorespondant fille ou garçon |
mai217 | esthertigresse a écrit :
Bonjour, je m'apelle Lucille, j'ai 9 ans et demi ( 10 en juillet ) et je recherche des correspondants. J'aime jouer dehors, j'aime regarder la télé, les animaux, la nature, la musique, etc... je fais de la danse aussi. J'ai msn et un micro aussi. Je serai heureuse de vous parler. Merci de me répondre, Lucille.
|
tu voudrais te connecter avec moi stp ,mon addresse msn c' .... tu me donneras ton addresse en faite je m' appele samuel et j' ai 9 ans et demi Message édité par babeth le 09-01-2008 à 20:31:18
|
mai217 | zohe59 a écrit :
bonjour gabrielle, je m'appelle marine, j'ai 9 ans, je suis francaise et j'aimerai correspondre avec toi, j'aime la musique et les animaux
|
tu veu bien te connecter avec moi en webcam si oui je te laisse mon addresse connecte toi a 13h00 je te laisse mon addresse u me laisse la Message édité par babeth le 09-01-2008 à 20:31:26
|
babeth Profil : modératrice | mai217 pas d'adresse sur le forum c'est interdit. Lis le règlement |
oscar36 | je m'appelle Margot j'ai 10ans |
chama11 | esthertigresse a écrit :
|
Coucou Lucille j'ai était très heureuse de te répondre je m'apelle Marine j'ai presque 9 ans je fais aussi de la danse j'ai aussi msn et une caméra j'adooooooooore faire de l'ordinateur et j'ai une petite soeur A bientôt Marine |
chama11 | Bonjour Antoine je m'apelle Charlotte j'ai 6 ans. Je suis très forte en Maths et j'aime la danse, l'ordinateur, la nature, les jeux de société, la télé ect... Réponds moi vite
Charlotte |
chama11 | Bonjour Margaux je m'apelle Charlotte j'ai 6 ans. Je suis très forte en Maths et j'aime la danse, l'ordinateur, la nature, les jeux de société, la télé ect...
Réponds moi
charlotte!!!!! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |