|
Roba | salut, je suis une fille americaine, je m'appelle Roba, j'ai 12ans j'aimerai bien avoir des amies!! de tous pays!! VITE: écrivez moi je vous attends... |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | moi je suis belge et j'ai 13 ans et je veux bien ---------------
Slt venez son mon sky http://melle-l-ange.skyrock.com ou pour les fana de manga c'est hth215.skyrock.com
|
Roba | ecrit moi ton msn à mess privé |
lamezo | slt moi lamine et je seré ravie de de te connaitre |
leader Nessa ZttDDD | coucou roba j aimerais bien etre ton amie mon j ai 12ans ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
avila | salut! je suis un garcon. j'habite en Espagne! J'ai 16 ans! Respondre!! |
Mari-Jose | Je m´appelle maria jose, j´habite en Espagne, j´ai 15 ans et je parle anglais,spagnol et un peu de français. C´est ma e-mail: Message édité par babeth le 16-11-2007 à 19:47:38
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp |
mns-lafuine | slt moi ce nlson,et je veux bien correspondre avec toi |
matoo- | coucou moi je m'appelle mathilde ! j'ai 11 1/2 je suis françaises et je parle bien anglais |
alexis-chan | salut! je m'appelle alessia, je suis italienne et j'ai 14 ans. je parle un peu francais et anglaise... à vite... j'espere! ---------------
ciao!!!! XD
|
fanofme38 | je suis francais j'ai 13 ans je sais bien parler anglais j'ai 17.5 de moyenne je suis passioné par les states!!!!
ca m'interrese dansquel etat habite tu reponds moi!! |
Liaaa | Salut,je m'appelle Eléonore.J'ai 12 ans et demie et je suis française.Je parle moyennement Anglais.Je serais contente de correspondre avec toi alors si tu veux bien,envoie-moi un message privé et je te passerai mon adresse msn!!! ---------------
Eléonore
|
parisien11 | je serais ravis de te connaitre |
missdu330 | moi j'suis francaise et j'ai 12 ans |
lachoina1 | Slt moi c'est Fatima J'ai 13 ans je vis à Niamey plus précisement au Niger je parle tres bien l'anglais.Je serais enchantée de faire des échanges avec toi et correspondre avec toi mon but c'est en bref avoir et recevoir des msgs des amis(es)avoir plein d'amis(es) partout dans le monde.Donc veux tu bien m ecrir un msg privé et je t envoierais mon adresse msn......gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Kirsten93 ^^ | Roba a écrit :
salut, je suis une fille americaine, je m'appelle Roba, j'ai 12ans j'aimerai bien avoir des amies!! de tous pays!! VITE: écrivez moi je vous attends...
|
Salut je suis 100% francaise et si tu veux je peux taider Jai 15 ans et mon pseudo est Kirsten
mon adrsse Message édité par babeth le 14-01-2008 à 22:08:03 ---------------
^^
|
africin-cherche-correspondents | salut je suis afriquin 18 ans basketeur je sius interessser par votre anonce je veut etre ton ami |
piiik-ho0year | Salut, je m'apelle Chloé, j'ai 14 ans, je suis française! =)
Je veux bien être ton amie! =)
Bisous |
masoukha | slt roba j m'apelle masoukha et j'habite au senegal .je voudrai bien correspondre avec toi .j'attends ta reponse privée .bye bye |
Page générée en 0.051 secondes |
 |