|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi | Bonjour !!
Je m'appelle Cynthia .J'ai 11 ans (presque 12 ) .
Je suis reunionnaise et je ne peut correspondre que par le mail .
J'attends beaucoup de réponses . ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
cande47 | Bonjour Cynthia!
Nous sommes deux garçons catalans et nous allons nous présenter:
Je m'appelle Josep j'ai 12 ans. Je veux correspondre avec toi. J'ai beaucoup de passions:
Lire, ecoute de la music, ale au cinema, jouer au hockey et faire du ski...
J'habite à Ribes de Freser un village petit mais tres jolie j'ai un chat qui s'appelle Duna.
Je suis grand et mince adieu escris- moi vite!!!
Bonjour je m'appelle Sergi, je suis sympatique j'habite a Ribes de Freser, j'ai 12 ans je jouer au foot, et j'adore le ski le basket et le tennis. Je deteste le poisson. Mon anniverser ce le 17 decembre. |
chachi11 ocune | coucou je m'appelle Charline j'ai 10ans.J'aimerai correspondre avec toi
STP répon moi
@+ ---------------
J'adore pucca et high school musical
|
wouter | Salut,
je m’appelle Sam Verstraeten et j’ai 15 ans. J’habite à Mechelen, une ville de Belgique.
Pour mon cours de français, je dois chercher des correspondants francophones entre 14 et 16 ans.
Réponds vite à ces questions!
• Quels sont tes hobbies?
• As-tu des animeaux domestiques?
• D’où viens-tu? (pays, ville, ...)
• Comment est ta famille?
• Quel est le travail de vos parents?
• Qu’est-ce que tu aimes et tu n’aimes pas.
• ...
Si tu veux savoir en plus de moi, réponds moi!
J’espère à bientôt et greets de Sam! |
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi | Bonjour Sam !!
Voici les réponses à tes questions :
Mes hobbies sont les areignées !
Oui j'ai des animaus domestiques :3 chats et 3 chiens
Par contre je ne pourrai rien te répondre sur ma famille
J'aime l'école et la lecture et je déteste les groupe comme Tokio Hotel ou Diam's
Salut !!  ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
wouter | Salut Cynthia, merci pour réagir! Veux-tu réagir encore 2 foix? Grand merci, parce que ce travail est pour mon école!
As-tu des autres questions de moi?
Voici mes réponds de ces questions:
· Moi, je fais 4 differents de sports! C'est beaucoup, hein?! Moi, je fais le squash, le tennis, le table de tennis et le badminton! Bien sûr, c'est très fatigante, mais je l'adore. Bien sûr, je regarde le télé, surtout Eurosport.
· J'ai 2 animeaux: un chat et un chien. Mon chat, il s'appelle Black, parce qu'il est entièrement noir. Et mon chien s'appelle Mr. White parce qu'il est entièrement blanc.
· J'habite à Mechelen, un ville en Belgique. En français, tu dit "Mechelen".
· Mon père a un soeur, elle s'appelle Diane. Elle n'a pas d'enfants et pas d'homme.
· Mon mère a un frère et il s'appelle José. Il a 3 enfants, 2 fils et 1 fille. Un fils est - comme moi - supporter de KV Mechelen. L'autre est pour RC Mechelen. Quand c'est KV Mechelen - RC Mechelen, oh la la, c'est dispute!!! Les parents de mes parents vivent encore. Ils ont - de mon mère - 81 et 83 ans. De mon père, ils ont 79 et 77 ans.
· Mon père travaille dans Telenet, un grand companie et mon mère travaille l'accueil a servi de Telenet
· Moi, j'aime KV Mechelen, les fêtes, quand KV gagne et RC perds.
· Et je n'aime pas RC Mechelen, quand KV perds et RC gagne.
Les autres peuvent aussi réagir, réponds à ces questions ou affirement des autres questions!
Ciao! |
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | moi j'veu bien ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
wouter | @ Princ3ss, as-tu des autres questions de moi?
svp, beaucoup, parce que je dois répondre plus de 100 mots! c'est serieux |
Page générée en 0.041 secondes |
 |