|
kissou Carpediem =D | Salut !! Je me présente :
je m'appelle Mounia , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .
Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp .
Voili voilou , sur ce je vous laisse . ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x)) ---------------
allez sur http://beauty-fresh.skyblog.com coms x2 tm th ? http://fikella-th.skyblog.com
|
stacy-kiss | tra quel age tu tappelle comment tes une fille?????? |
stacy-kiss | si ds l envoi moi ton adresse msn sur mp merci et connecte toi apre |
nanouna j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e | moi aussi j'aime rihanna et sa chanson : umbrella et chris brow et sa chanson : kiss kiss ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
Flavia | kissou a écrit :
Salut !! Je me présente :
je m'appelle Mounia , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .
Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp .
Voili voilou , sur ce je vous laisse . ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x))
|
salut je suis un fille italienne j'aime rhianna ^_^ moi adresse msn est: salut!!!!! ecrve a vit Message édité par babeth le 10-04-2008 à 21:25:59
|
miss-du67 | salut je m appelle sarah j ai 13 ans et j adore tokio hotel rhiana beyonce ... jadore trop la music je reve de devenir chanteuse et j aimerais beaucoup correspondre avec toi voili voila salut envoi moi un message privet merci |
Page générée en 0.037 secondes |
 |