|
estellamiss | kikou je m'appelle estelle j'ai 14 ans je recherche aussi une correspondante italien mais sa marche pas trop mdr |
Kalypso | salve! je suis italienne, avec beaucoup de difficoltè avec le francais mais italienne, si vous voulez je suis disponible...^^ j'ai 15 ans e j'ai etudié francais trois ans (but i don't remember it so good...) Message édité par Kalypso le 04-04-2008 à 15:51:36 ---------------
se la vita non ti sorride...falle il solletico! ^_^
|
estellamiss | buongiorno come stai kalypso si sa te dérange pas de m'aider en itaien moi je peus t'aidé en français?? |
Flavia |
salut!je suis an fille de 12 ans et je suis italienne.Mon adresse MSN est:fly96@hotmail.it et toi?
Voulez-vous ajouter? Byee!!  |
Titty | Salut! j'ai 15 ans, je suis italienne, mais je parle trés bien le langue français(j'adore ça)...voici mon adresse: Message édité par babeth le 18-04-2008 à 10:07:48
|
Pinka Vive le volley | Ciao!!!!!!!!!!!
J'ai 11 ans et je suis a la recherche d'une correspondant!!!!
à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Vive Zac!
|
Pinka Vive le volley | Je suis désolé, je n'ai pas msn. ---------------
Vive Zac!
|
sam-belle je suis sam :lol: | amigo ---------------
ont va etre des amies
|
Pinka Vive le volley | J'ai 12 ans.
J'aime les animaux, le volley et j'adore lire.
Tu aime quoi?
Message édité par Pinka le 12-04-2008 à 19:20:29 ---------------
Vive Zac!
|
Mara-3 | salut je suis une fille italienne je ai 14 ans je veut correspondre avec toi par lettre e msn tu est d accord???
reponde _moi bisous |
Pinka Vive le volley | SALUT!!!!!
J'habite a TORINO et hier j'ai vois la TURIN MARATHON.
C'est fantastique!!
Vous habitez où???????? Message édité par Pinka le 14-04-2008 à 20:52:45 ---------------
Vive Zac!
|
Pinka Vive le volley | Reponse??????????????????? ---------------
Vive Zac!
|
fillenorvegienne | Je n'est pas italienne, mais je cherche aussi un correspondante avec qui je peux parler italien. J'ai étudié l'italien depuis un ans, mais je pense que j'ai appris beaucoup!
Je m'appelle Ida et je viens de la Norvége. J'ai 17 ans. Quel âge as-tu?
J'ai étudié le français depuis cinq ans, et j'étude l'italien aussi.
J'espère que tu veux être ma correspondante! Nous povons essayer en italien  |
Laura994 | Salut! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne! Je suis née en 1994 et j'ai 14 ans!
J'étudie le français depuis trois ans et l'anglais depuis huit ans! je voudrais parle avec toi!
je veut correspondre avec toi par lettre |
Page générée en 0.055 secondes |
 |