|
mel79 | bonjour je m'appelle mélodie , j'ai 15 ans, je suis francaise et je recherche une correspondante espagnole merci de me répondre |
Esther111 | salut je m'appelle esther je suis une fille espagnole...
j'ai 13 ans....
tu as MSN?
mon MSN c'est: esther.garri55@***** |
mel79 | salut oui moi aussi j'ai msn mon adresse c'est a bientot Message édité par babeth le 28-04-2008 à 21:33:46
|
sabeLyta- | [#8d0071]Salut!
Je suis une fille espagnole,j'ai 14 ans,j'habite à Pontevedra (Galicia), j'étudie le français
au lycée.
J'adore la musique et les animaux.
J'aime regarder la télé et sortir avec mes amies.
J'habite dans une petite ville mais très jolie, nous avons des plages très jolies et beaucoup de fleuves.
Je suis allée en France, en Bretagne, J'ai beaucoup aimé ,J'ai mangé des crêpes avec du Nutella et des galettes.
J'ai regardé Rennes, Dinnar, Dinan et St.Malô. J'ai mangé des glaces avec du Nutella,du Mars, du Snickers, etc...
J'attends de tes nouvelles!
Bisous,
Sabela . |
sabeLyta- | [#71008d]Mon MSN est sabelaketal@*****
Bisous, Sabela . |
mel79 | salut daccord je vais rentré ton adresse msn a bientot |
mel79 | a la afin de ton adresse msn c'est @hotmail.es ?? moi c'est @***** |
mari94 | mel79 a écrit :
bonjour je m'appelle mélodie , j'ai 15 ans, je suis francaise et je recherche une correspondante espagnole merci de me répondre
|
salut!
je m´appelle mari et je ai 13 anset demi.j´aime la musique, regarder la télé, surfer sur internet,sortir avec mes amis,faire des voyages...je déteste les araignées et les films d´horreur.
merci d´avance. |
garban-adri | salut????????????????? je me appelle garbanzitoo |
garban-adri | salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mdf | salut!!!! sommes stefa et lucy. nous avons 14 et 13 ans. bisouss. |
mdf | jaja tu t'appelles garbancitoo???jj |
garban-adri | salut!!!! comment tu t'appelles???
je suis tres grand, je mide 1,83.
je mê appelle SERRANO.
Mon amoreux est estufunia |
mdf | garbanzitoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |