|
mougoune trouver une correspondente francaise ou francai | salut je m'apelle megane je chercher des correspondants ou correspondante pour parler par lettre merci bye bye  Message édité par babeth le 22-02-2008 à 21:58:27 ---------------
mougoune
|
morgane-29 Etre moi même | Salut je suis française j'ai 13 ans je veux bien correspondre avec toi si tu est d'accord je te donnerais mon adress par mp ---------------
Bisous a tous
|
aNaaaa | salut je suis espagnole j'ai 14 ans |
soSio-- | Bonjour, je m'appelle Julian, je suis Espagnol et j'ai 15 ans. J' adore le foot, la musique, le tennis et naviguer sur internet. J' habite à Fuengirola (Malaga). Ma couleur préférée est bleu. Mon messenger est: seh_july93@... Ecrivez-moi vite!. Bisous.
 Message édité par soSio-- le 21-02-2008 à 11:11:31
|
mougoune trouver une correspondente francaise ou francai | morgane-29 a écrit :
Salut je suis française j'ai 13 ans je veux bien correspondre avec toi si tu est d'accord je te donnerais mon adress par mp
|
di tu ve envoie moi une lettre a ---------------
mougoune
|
babeth Profil : modératrice |
Pas d'informations personnelles sur le forum pour ta sécurité  |
bijou3007 | Bonjour je m'appelle sabrina j'ai 11 ans megane si tu veut me parler je t'envoi mon adresse imail:lyrabulle@***** |
ismael-gordo | je mappelle ismael j 15
|
ismael-gordo | j adorele futbol j habite en espagne |
jemel | salut je m'apelle saeb j'ai 11ans si tu veux je voudrais bien corresspondre avec toi par lettre je te laisse mon mail au plaisir de te connaitre a bientot ---------------
a bientot saeb
|
babeth Profil : modératrice | jemel a écrit :
salut je m'apelle saeb j'ai 11ans si tu veux je voudrais bien corresspondre avec toi par lettre je te laisse mon mail au plaisir de te connaitre a bientot
|
Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp |
jemel | bonjour megane j'ai posté une lettre a ton adresse aujourd'hui je te prévien d'avance!!!!!!
saeb ---------------
a bientot saeb
|
mandy-lolita Hey ! | Ne donne pas ton adresse !!! Lis le réglement !!http://forum.momes.net/momes/amour-amitie/les-regles-forum-sujet_1944_1.htm ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | moi je veux bien ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
segundo-b | je m´appelle Eva. Je suis espagnole, et j´ai 14 ans. je veux correspondre avec toi par lettre. mon adresse est ******************* Message édité par jacoline le 14-03-2008 à 16:44:03
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas de coordonnées sur les forums, c'est strictement interdit !!! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |