|
Adelaide-M | Je suis Adelaide ,
Je suis Parisienne , je cherche des correspondants de pays étrangers , j'aimerais bien Etats Unis ou pays hispaniques .
Je suis passionée de danse , de mode et de plein de choses xD
Voila Merci si vous voulez discutez sur msn demandez moi mon msnje vous l'envoi par MP . |
Mirandaa-3 | Hello, My France is not very good, that's the problem!
Hay, I'M Miranda. I'm from Holland. I'm 13 years old. I'd like to dance too! Do you want to email and writing letters with me?
Greets, Miranda Message édité par Mirandaa-3 le 06-02-2008 à 19:33:02
|
Adelaide-M | Yes Why not ? I you dispatch my address msn by personel message! |
elisa23 contactar con gente de francia | je suis espagnol
je 13 ans
je parle français je ne sait pas ecrir escuse moi ---------------
j'esper connaitre de garçon ou de fille de 13 a 15
|
Adelaide-M | Je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse msn  |
vanesika | Salut !! je m'appelle Vanesa, J'ai 14 ans et je suis espagnole. Je parle espagnol et un peu de anglais et français. Je cherche un correspondant/e. Un baiser |
Juanico | salut, je suis Jean, ai 13 ans, j'aimerais parler com des garçons un Français(français) et les Espagnols.
Beaucoup me plaît la peinture, et le basket-ball |
Juanico | salut, si vous voulez parler à moi par le messenger cela c'est ma direction : segura_simon@*****.
une hampe luegooooo. xd |
Juanico | Es-tu venu une fois en Espagne ?
je c'est que je suis espagnol. |
Juanico | I speak also a bit about Englishman.
But I prefer speaking Frenchman. |
Juanico | si quereis también hablo español, os recuerdo que mi e-mail es:se**simon@***** |
Ju-Ju-92 | [#ff2a00][b] Je m'appelle Giulia, j'habite en Italie, à Gambettola, un petit village en Emile Romagne, j'ai 15 ans. Je frequente la deuxième année du lycée scientifique, filière linquistique. J'etudie l'anglais et le francais; outre les autres matières du lycée, je suis un projet de médiation culturelle, c'est à dire l'étude des différences économiques et sociales entre les pays du nord et du sud du monde. Je voudrais connaitre nouveaux personnes, pour faire amitié et approfondir mes connaissances en francais. Tu a envie de correspondre avec moi? J'attends avec impatience une reponse. Salut!!!! |
araceli1 | salut, je m'appelle araceli, suis espagnole et étude française .. je parle espagnol, un peu des anglais et un Français(français), je gustarìa parler à quelqu'un par msn! .. un baiser!..
Quelqu'un veut-il(elle) contacter moi ? |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Juanico a écrit :
si quereis también hablo español, os recuerdo que mi e-mail es:seg***on@*****
|
Les adresses mails ne passent pas sur le forum il faut les échanger en mp. (c'est fait exprès et pour votre securité) Pour envoyer un mp (message privé) tu trouvera l'explication ici : http://forum.momes.net/momes/remar [...] .htm#t8364 En plus je te signale que les forums de mômes sont francophones, merci de le respecter, et d'écrire français.  Message édité par jacoline le 14-02-2008 à 09:00:52 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Nai92 | Salut!! je m'apelle Naissa! je cherche aussi un correspondante..... |
jualrulo-5 | je m apelle juan
je suis spagnol.
j ai treize ans correspondant
|
sara-sweden | slt, Je'mappelle Sara , J'habite a Suedé
xo  |
CodyJames | Salut je mapelle Cody je canadien jai 15ans je parle l'anglais si tu veux laprendre un peu si oui ecrit moi un message prive |
Page générée en 0.046 secondes |
 |