|
Zoe15 | Bonjour!
Je m'apelle Zoé et j'ai 15 ans. Je suis Belge et j'aimerais correspondre avec un jeune de plus ou moins mon age,pour discuter a propos de nos hobbys, passions, etc....
Voila, j'éspère que je trouverai! mdr
Si quelqu'un veut correspondre avec moi, qu'il m'envoie un message privé!
Bisoux,
Zoé
|
Zoe15 | Re salut!
Je voudrais aussi ajouter que je parle le neerlandais..Si il y en a qu'ils le connaissent, ou qu'ils l'apprennent, ça me ferait super plaisir, car mes origines sont flamandes et je le parle assez couramment!
Biz
Zoé
Bizz |
cassie-french | salut Zoé ! je m'appelle clarisse et j'aimerais correspondre avec toi repond moi vite bisous ---------------
Bizouuuu
|
marionette9 | Zoé je suis interressée, j'ai 14 ans et je suis française!J'adore la musique!
A bientot je l'espére! |
marionette9 | Je suis trés interessée!Je m'appelle MArion, j'ai14ans et je suis française!J'adore la musique! |
rosxy | slt zoe je suis interesse je m appelle Estelle j ai 15 ans et je suis ivoirienne j adore la musique |
Ren-01 without shame | Zoe15 a écrit :
Bonjour!
Je m'apelle Zoé et j'ai 15 ans. Je suis Belge et j'aimerais correspondre avec un jeune de plus ou moins mon age,pour discuter a propos de nos hobbys, passions, etc....
Voila, j'éspère que je trouverai! mdr
Si quelqu'un veut correspondre avec moi, qu'il m'envoie un message privé!
Bisoux,
Zoé
|
[i]
---------------------------------------------------------------------
Salut Zoé moi c'est René et comme toi j'ai 15 ans. J'irai droit au but.
Je suis Béninois et j'aimerais bien correspondre avec des jeunes de mon âge comme toi d'ailleurs. Je parle le français et l'anglais. On pourrait causer d'un peu de tout et partager nos émotions |
babiche47 | salut c'esi BAUDOIN je recherche des correspondents por amitier qu'es que tu en dis ? |
titepunk profite du moment présent | cc zoe ba moi j'ai pas ton âge j'ai bientôt 13 ans mais je suis belge aussi je veux bien correspondre avec toi si tu veux envoi moi un mp (j'ai msn) |
manoutche09 | Salut!
Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et je suis aussi Belge.
J'aime le sport, ma passion, mes amis ect... J'apprends le Nederlands et je pense que ça serait cool de parler ensemble.
bisous Manon |
Page générée en 0.038 secondes |
 |