|
magiie | Salut, J'habite en Suisse, et j'aimerai trouver une correspondante de 9 à 11 ans , qui habite dans un autre pays et qui parle français. J'aime beaucoup lire, le sport (ski, roller, athletisme,..) et l'école.
A bientôt
Magiie  |
sassi10 | magiie a écrit :
Salut, J'habite en Suisse, et j'aimerai trouver une correspondante de 9 à 11 ans , qui habite dans un autre pays et qui parle français. J'aime beaucoup lire, le sport (ski, roller, athletisme,..) et l'école.
A bientôt
Magiie 
|
hello je m'appelle sassi j'ai 9 an si tu veux envoie moi ton msn en prive a+ [#ff4600] |
magiie | coucou, personne n'a envie de correspondre avec moi? |
opheldu36 | salu g bientot 11 ans é se ke tu ve parlé ave moi sur msn |
magiie | oui je t'ai envoyé un message privé A+ |
tiphaine111 | jai 10 ans je parle francais veut tu correspondre avec moi sur msn |
babou67 corespondre avec un enfants d'autre pays | magiie a écrit :
Salut, J'habite en Suisse, et j'aimerai trouver une correspondante de 9 à 11 ans , qui habite dans un autre pays et qui parle français. J'aime beaucoup lire, le sport (ski, roller, athletisme,..) et l'école.
A bientôt
Magiie 
|
j(habite en france "alsace" et je cherche une corespondante comme toi j'ai 11 ans |
magiie | Salut tiphaine111 et babou67, je vous ai envoyé un message privé.
A+ |
puce99 | bonjour je m'apelle puce99 et moi aussi j'ai9 ans estceque tu veux etre mon ami
bye petit ami  |
chichi1999 | slt magiie tu ve bien correspondre avec moi ---------------
Cherche correspondante
|
zizou62 | slt
je suis un garcon francais
jai 9ans |
Esther111 | Salut Magiie je m'appelle Esther et j' ai douze ans Je suis espagnole Je cherche correspondantes de toute europe J'aime le sport, les animaux et la musique mon MSN est ********** Message édité par jacoline le 02-05-2008 à 08:35:25
|
Likou | salut,moi je m'apelle melissa et je ve bien corespondre avec toi sur msn ve tu?? |
Allison95 | salut esther111 je voudrais corspondre avec toi si tu ve je suis francaise et je cherche des corespondant(e) espagnol(e) !!
merci davance ! |
100000 | salut je mappelle zineb j'ai 9ans je cherche des corespondant(e)est je suis marocaine. |
Page générée en 0.050 secondes |
 |