liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

je voudrais un correspondant en francais! je suis de New York City

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°154311
angelette
L'espoir fait vivre
Profil : Môme certifié
angelette
  1. Posté le 02/09/2011 à 20:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ange63 a écrit :

salut je suis ange et parle bien le français.je suis jeune comme toi et nous pouvons faire de grande choses ensemble.ecris-moi

Salut si tu veux, on peut correspondre ensemble :)

---------------
Aujourd'hui j'ai pensé à toi... Un peu comme hier et tous les autres jours ! <3 D.
(Publicité)
n°154384
Mama 57
Profil : Môme Débutant
mama-57
  1. Posté le 05/09/2011 à 15:43:41  

Hello Kate I'm Emma.
I'm 13
I'd to correspond with you because I look for a correspondante who speak english;
I learn english at school and I love this language.
If you want to correspond with me send I a personal message
see you sone :)
Emma
oxoxox

---------------
Mama 57
n°155975
Lois-l
Rien n'existe pas
lois-l
  1. Posté le 22/10/2011 à 21:11:05  

kate-de-NYC a écrit :

en francais:
bonjour! je m'appelle Kate, et je suis de New York City, dans les Etats-Unis. je voudrais un correspondant. j'ai 16 ans. je parle un peu francais, mais je voudrais parler plus. je parle anglais, et je peux vous aider avec ton anglais.

en anglais:
hi! my name is kate, and i live in New York city in the united states. i would like a french penpal. i am 16 years old. i speak a little french, but i would like to improve. i speak english, and i can help you with your english.

Hi Kate! My name is Eloïse, I live in the north of France and I'm very interrested in corresponding with you. I can help you in french if you want and you can help me to improve my english
If you're interrested, contact me :)

---------------
We're just two lost soul swimming in a fish bowl, year after year...
n°156967
agathoudu77
je m'appelle Agathe jai 14 ans
agathoudu77
  1. Posté le 17/11/2011 à 18:45:16  

bonjour je mappelle agathe j'habite a coter de disneyland paris jaimerais bien correspondre avec toi jai 14 ans

n°157049
brytney56
I'm My!
Profil : Môme de bronze
brytney56
  1. Posté le 19/11/2011 à 21:02:05  

Bonjour,je m'appelle brytney,j'ai 11ans,j'aimerai beaucoup etre ta corespondante je parle un peu anglais.
En anglais
Hello,i am Brytney,i 11old,i speak english a little
Message édité par brytney56 le 19/11/2011 à 21:03:12

---------------
"Dans la vie , faut pas se laisser abattre , faut , au contraire faut se battre pour qu'on t'respecte "
n°157090
liloinesdu69
liloinesdu69
  1. Posté le 20/11/2011 à 15:41:18  

bonjoure moi c'est ines ,j'ai 14 ans j'habite a lyon et bien voila tu c'est tous sur moi

en anglais:hello me is ines, I'm 14 I live in lyon

n°157093
macis5
macis5
  1. Posté le 20/11/2011 à 15:54:12  

kate-de-NYC a écrit :

en francais:
bonjour! je m'appelle Kate, et je suis de New York City, dans les Etats-Unis. je voudrais un correspondant. j'ai 16 ans. je parle un peu francais, mais je voudrais parler plus. je parle anglais, et je peux vous aider avec ton anglais.

en anglais:
hi! my name is kate, and i live in New York city in the united states. i would like a french penpal. i am 16 years old. i speak a little french, but i would like to improve. i speak english, and i can help you with your english.

j peux etr ta correspondante si tu veux jai 15 ans et j cherche une corespondante americaine pour améliorer mon niveau danglais mai ossi papoter et discuté afin détr d trés bonne amies !!merci d macepté stppppppppppppp!! hé javai oublié j mappelle mariama

n°157094
macis5
macis5
  1. Posté le 20/11/2011 à 15:55:54  

kate-de-NYC a écrit :

en francais:

en anglais:

j peux etr ta correspondante si tu veux jai 15 ans et j cherche une corespondante americaine pour améliorer mon niveau danglais mai ossi papoter et discuté afin détr d trés bonne amies !!merci d macepté stppppppppppppp!! hé javai oublié j mappelle mariama

n°157105
powerof35
powerof35
  1. Posté le 20/11/2011 à 18:54:39  

Bonjour,
je m'appelle Nicolas. J'ai 17 ans je suis français et pour être plus précis je suis de Bretagne. Voilà si ça t’intéresse je sais que j'ai peu de chance vu le nombre de réponse mais bon j'essaye quand même
Aller à bientôt je l'espère.

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
cherche une correspondante anglaise de 10 à 13 ans qui voudrais connai je voudrais correspondre
salut je voudrais une correspondante espagnole !! Je suis Anglais et je voudrais un correspondant Francais!
Bonjour je voudrais correspondre avec des filles et des garçons BONJOUR, Je RECHERCHE Un Correspondant FRANÇAIS
Je voudrais correspondre avec des filles de 12-14 ans du monde entier. je voudrais correspondre !!!!!!!!!!!!!
Je voudrais corespondre ! Je voudrais correspondr en francaise :-)
correspondant  
Plus de sujets relatifs à : je voudrais un correspondant en francais! je suis de New York City

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
correspondant 1 24/06/2006 à 15:46:52
Des textes sur des images 3 26/06/2006 à 17:20:43
qui 2 26/06/2006 à 10:21:20
slt moi jabite en guadeloupe 971et jaimerai bien corespondre avec toi 8 23/07/2006 à 22:44:02
slt jaimerai avoir ladresse msn de diams merci davance 7 26/06/2006 à 19:08:06