www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

je voudrais un correspondant en francais! je suis de New York City

n°56516
manonette
Posté le 23-07-2007 à 17:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello I m call manon J am 14 years old J lives in France and J have evil has to speak L English to say to me if you corespondre with me could you m envoiyer wants a message deprive mercit  

---------------
manon
(Publicité)
n°56542
babeth
Profil : modératrice
Posté le 23-07-2007 à 21:54:11  profilanswer

manonette a écrit :

hello I m call manon J am 14 years old J lives in France and J have evil has to speak L English to say to me if you corespondre with me could you m envoiyer wants a message deprive mercit

:o Tu n'as pas lu mon message juste au dessus.

MERCI DE T'EXPRIMER EN FRANCAIS

n°56563
manonette
Posté le 24-07-2007 à 08:07:57  profilanswer

salut je suis vraiment desoler je m apelle manon j ai 14 ans j aime tout ret toi est ce que tu peut repondre sur message priver mervit est encore toute mais escuse

---------------
manon
n°56704
manonette
Posté le 26-07-2007 à 10:13:51  profilanswer

parlais  francais traducteur coter de moi

---------------
manon
n°56714
emilie1111​111111
me faire des amis et parler anglais
Posté le 26-07-2007 à 14:55:42  profilanswer

slt je m'apelle emilie j'ai 13 ans je suis française j'aimerai bien corespondre avec toi

---------------
slt a tous
n°56743
emeline13
Posté le 26-07-2007 à 20:08:10  profilanswer

salut je m appelle emeline j ai 13 ans et j aimerai beaucoup corespondre avec toi!!! j ai deja visiter new york je trouve que c est une ville super!!!

n°56906
nanie393
Posté le 28-07-2007 à 15:45:01  profilanswer

Hello Kate!!Je m'appelle Mélanie,et
je tente ma chance malgré le nombre de personne qui demande à te parler!!!!!Je serais enchanter de discuter avec toi aussi bien en anglais qu'en francais!Sa sera cool pour moi aussi puisque je pourrai en même amélioré mon Anglais!!
Si malheureusement tu ne m'as pas choisi, peut-être que tes amis cherche une francaise avec qui discuter!J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord Ouest de la France! Voilà!
J'espère te voir bientôt sur msn!  
Mon adresse:

Bisous!  
See you!

Message édité par babeth le 13-01-2008 à 17:38:56
n°56907
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 28-07-2007 à 15:57:18  profilanswer

salut moi c'est LINDSEY j'ai 21 ans je suis francaise !  
a bientot peut etre  

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/  il et en cor de création
n°56948
x-princess​-emo-x
Posté le 29-07-2007 à 04:39:35  profilanswer

saluee je sui une emo du quebec et je voudrais conrespondre ac twa mais conte po sur moi pour parler anglais je parle po complaitement anglais

n°65834
fanny22
Posté le 23-11-2007 à 20:20:35  profilanswer

bonjour kate  

je m'apelle fanny j'ai 17 ans et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi car je souhaiterais aller faires mes études a new-york  

j'espère que tu repondras a ce message  
je te donne mon msn :

a biento

Message édité par babeth le 13-01-2008 à 17:39:15
n°65843
fanofme38
Posté le 23-11-2007 à 21:21:22  profilanswer

hi katte my name is thomas i'm french and i speak a good english
my dream it's to live in the states to go to Harvard and live in New York  
i speak 4 languages french spanish english and german  
but my favourite is english
i'm fond of the culture of the USA
it's how much interesting !!!

Call me

n°65855
Beverly-x
Posté le 23-11-2007 à 22:31:50  profilanswer

Hi Kate , I'm Noémie  and i live in paris , i want speak with you . My english is good but i can help you in english :)  
See you soon and send me a private message  

n°65859
princessdu​78
Posté le 23-11-2007 à 23:27:21  profilanswer

bonjour kate moi c'est Sarah je recherche une correspondante pour ameliorer mon anglais et pourquoi pas ameliorer ton français.J'habite à Paris

bonne soirée

a bientot...

n°67485
anna74
Posté le 18-12-2007 à 21:35:22  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:
bonjour! je m'appelle Kate, et je suis de New York City, dans les Etats-Unis. je voudrais un correspondant. j'ai 16 ans. je parle un peu francais, mais je voudrais parler plus. je parle anglais, et je peux vous aider avec ton anglais.

en anglais:
hi! my name is kate, and i live in New York city in the united states. i would like a french penpal. i am 16 years old. i speak a little french, but i would like to improve. i speak english, and i can help you with your english.

Salut je m'appelle Anna j'ai 16 ans je vis en France et j'aimerais beaucoup avoir une correspondante pour parler anglais  :) et puis j'aimerai egalement acceuillir chez moi et allez a New york :D !!
Reponds s'il te plaits :D.
PS:si tu veux j'ai msn tu peux me donner ton adresse .

n°67514
youssra
Posté le 19-12-2007 à 15:15:39  profilanswer

Hello , i'm youssra and i'm morrocan , I spike french and arab , and I study english , I'm twelve years old , I also like making cobirths with races of various cultures, it is for it that I ask you to send a message by making for me signs that you indeed want to speak with me, I ask you for it because I too I learns English and I would like the good to spiking , thank you

n°67805
anelordu79
Posté le 26-12-2007 à 18:19:52  profilanswer

Salut je m'appelle Anne laure j'ai 14 ans et demi je vis en France et j'aimerais beaucoup avoir une correspondante pour parler anglais   et puis j'aimerai egalement t' acceuillir chez moi et allez a New york  !!  
Reponds stp car j'adore new york

n°67806
vero14
Posté le 26-12-2007 à 18:29:30  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:
bonjour! je m'appelle Kate, et je suis de New York City, dans les Etats-Unis. je voudrais un correspondant. j'ai 16 ans. je parle un peu francais, mais je voudrais parler plus. je parle anglais, et je peux vous aider avec ton anglais.

en anglais:
hi! my name is kate, and i live in New York city in the united states. i would like a french penpal. i am 16 years old. i speak a little french, but i would like to improve. i speak english, and i can help you with your english.

Bonjour,

Je suis Française, et j'ai deja des correspondants aux USA. Si tu le souhaites, on peut
s'écrire, je parle anglais/americain et espagnol, et français bien sur...

Je m'appelle Veronique et mon fils William :jap:

n°67807
vero14
Posté le 26-12-2007 à 18:33:33  profilanswer

soccer20 a écrit :

Hi Kate-de-NYC !!! :hello:  Moi je suis canadienne (Québécoise) et je parle très bien en français. Je parle un peu anglais mais j'aurais besoin d'apprendre plus. Je peux t'aider et tu peux m'aider !!!  :wahoo: ok ? Goodbye Kate ! You are cool !!!  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Bonjour, je recherche une correspondante Canadienne qui parle français et anglais,

je suis déjà allée au Canada, et j'adooore ton pays, de quelle province es-tu ? Je suis
deja allée au Québec, Montreal, Toronto et Ottawa...j'aimerais aussi visiter Vancouver

racontes-moi ton beau pays...

vero

n°67808
vero14
Posté le 26-12-2007 à 18:39:06  profilanswer

fashiongirl1 a écrit :

hi, I' m from Quebec in the Canada and i speak french and english ... you can mp me your msn if you are interest ...  

bonjour, j'habite en France, je parle et écris l'anglais, le français et l'espagnol. Je recherche des correspondantes (s).

n°67811
Rock-Du-Mo​uton
Je suis absent de mon corps =)
Posté le 26-12-2007 à 19:17:41  profilanswer

Salut j'aime bien les pays étrangers surtout l'Allemagne et les etats-Unis je voudrais bien correspondre avec toi !

---------------
http://img402.imageshack.us/img402/5197/sanstitre1uo6.pngParce Que Je L'aime Ce Keroro !
n°68390
clem-
Posté le 02-01-2008 à 21:26:47  profilanswer

Hi kate! I'm french I'm 16 too and last April I've spent a week in NYC, I can't forget it!  :love: It was so giant!! But I was with a french group and I've make no friends, that's what I regret. Answer me! byyye

n°69086
Missya
Posté le 13-01-2008 à 16:39:14  profilanswer

Salut Kate-de-NYC ! moi je m'apelle Missya. J'habite en France et je cherche des correspondants Anglais ou Américains. Envoi oi ton adresse msn si tu veux bien.
Bye.. .

n°69099
Kirsten93
^^
Posté le 13-01-2008 à 17:40:12  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:

en anglais:

HI KATE, mon nom est kirsten jai 16 ans et je suis 100% francaise je pourrai taider et toi aussi tu pourrai m'aider .
A bientot
mon adresse  

Hi Kate, my name is kirsten my 16 years and I am 100% French and I can help you too you can help me.
Good bye
My address

Message édité par babeth le 13-01-2008 à 17:42:17

---------------
^^
n°69100
babeth
Posté le 13-01-2008 à 17:43:09  profilanswer

Pas d'adresse email ou msn sur le forum, donnez-les par message privé.  
                               M E R C I

n°69120
parisien11
Posté le 13-01-2008 à 20:21:40  profilanswer

slt moi 7 jaurès

n°69303
Claaire
Posté le 16-01-2008 à 15:25:56  profilanswer

salut Kate . Je m'apelle Claire et j'aimerais bien avoir une correspondante américaine . .J'ai 15ans et abite prés de Paris .  
ce serais bien que l'on puisse correspondre ensemble .  
tiens moi au courant
bisous.

n°69304
kaffon11
Posté le 16-01-2008 à 15:27:55  profilanswer

slt moi je suis dacord ossi

---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
n°69330
saphira
Posté le 16-01-2008 à 21:14:47  profilanswer

Salut Kate , je m'appelle Chloé et je cherche un(e) correspondant(e) qui parle anglais .J'ai 16 ans aussi et j'habite dans le sud-est de la France. Je suis assez bonne en anglais mais je veux bien parler plus , je peut d'aider en français il n'y a pas de problemes . Je m'interesse à tous ... et j'adore New York (même si je n'ai jamais pu y aller !) !As-tu MSN ? Si tu est interessée , repond-moi ! bye !:hello:

n°69370
elb
Posté le 17-01-2008 à 18:05:01  profilanswer

je voudrais correspondre avec toi kate

n°69403
co975
Posté le 17-01-2008 à 21:42:59  profilanswer

Hi, my name is Coralie and I live close to Paris (about 30 minutes away) you might know Saint Germain en Laye, well I live close to that town. I know you've posted that msg a lg time ago but if you're still interested i would really like to go to New York too, to practice my english, and I could speak french with you, that way you'll be able to practice too, although you do seem to speak very well already!

Coucou, je m'appelle coralie, j'aurais 17 ans (en février), j'habite à Poissy c'est une petite ville à coté de Saint germain en Laye à 30 minute environs de Paris, peu être que tu l'a connais. J'ai toujours rêvé d'aller à New York, donc si jamais tu es toujours intéréssé tu peux me joindre a l'adresse suivante (msn):

So hope to have news from you soon!

Message cité 1 fois
Message édité par babeth le 18-01-2008 à 07:50:20
n°69407
babeth
Posté le 18-01-2008 à 07:54:00  profilanswer

co975 a écrit :

Hi, my name is Coralie and I live close to Paris (about 30 minutes away) you might know Saint Germain en Laye, well I live close to that town. I know you've posted that msg a lg time ago but if you're still interested i would really like to go to New York too, to practice my english, and I could speak french with you, that way you'll be able to practice too, although you do seem to speak very well already!

Coucou, je m'appelle coralie, j'aurais 17 ans (en février), j'habite à Poissy c'est une petite ville à coté de Saint germain en Laye à 30 minute environs de Paris, peu être que tu l'a connais. J'ai toujours rêvé d'aller à New York, donc si jamais tu es toujours intéréssé tu peux me joindre a l'adresse suivante (msn):

So hope to have news from you soon!

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon26.gif  
Pas d'adresse sur le forum pour la sécurité de tous, merci de l'échanger par mp.

n°69726
ciara11
Posté le 20-01-2008 à 15:23:41  profilanswer

slt kate sa va bien moi je m'apelle hawa, j'habite en france je parle un peu anglais  me pa tro je 19an. donc j'aimerai bien faire ta connaissance tu voi si bien sur sa interésse bon jte di a plus repond moi kiss

n°72494
crawlingin​myskin
Posté le 20-02-2008 à 08:51:17  profilanswer

Hi!  
My name is Aude, I'm 14.  
I live in Toulouse, in France.  
I'd be really interested in being your penpal, beacuse I'd like my English to be a bit better.  
I used to live in London, so I'm bilingual. I arrived in France when I was 7.  
But we can speak in French if you want =)
I enjoy drawing, listening to music, going to the cinema, swimming. I'm a big Tim Burton fan.  

I hope I'll hear from you soon,  

Aude.  

Salut!  
Je m'appelle Aude et j'ai 14 ans.  
Je vis à Toulouse, en France.  
Ca m'interesserait beaucoup d'être ta correspondante, parce que je veux aussi améliorer mon anglais.  
J'ai vécu 7 ans à Londres, donc je suis bilingue.  
Mais on peut parler en Francais si tu préfères =)
J'aime dessiner, écouter de la musique, aller au cinéma, nager. Je suis une grande fan de Tim Burton.  

J'éspère avoir de tes nouvelles bientôt,  

Aude.

Message édité par crawlinginmyskin le 20-02-2008 à 08:52:27
n°72514
gora
Posté le 20-02-2008 à 11:07:45  profilanswer

c est moi gora je veux etre des maintenant ton correspondante .je suis senegalais. :)  :)  :??:  :hello:  :sol:  :kaola:  :na:  :ouch:  :(  :bounce:  :ange:  :pfff:

n°73072
fatlouis
Posté le 25-02-2008 à 18:33:51  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:

en anglais:

hi my name is charlotte I am french and I'm 15. I want to speak more good english

n°73130
willy33
I wanna to speak english so help me !
Posté le 26-02-2008 à 12:09:17  profilanswer

J'ai 17 ans et j'aimerai correspondre avec toi donc laisse moi ton adresse msn en privé.
Si il y a d'autres filles qui parle anglais je suis aussi intéresser !

willy

n°73173
natalia29
Posté le 26-02-2008 à 21:24:11  profilanswer

olaa

n°74449
laulau11
Posté le 09-03-2008 à 17:50:35  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:

en anglais:

[#aa0055]salut :hello:  :bounce:  :p  moi c'est laurine je veux bien correspondre avec toi en plus j'ai besoin de m'améliorer en anglais!!bref jai hate que tu me reponde!! :ange:  :wahoo: [/#5500aa][:jackwie]

n°77158
Pastekiina​01
Posté le 31-03-2008 à 22:37:41  profilanswer

Saluut :)  
Je m'appelle Alexnadra, j'ai 15 ans et je suis Belge.
j'aimerais vraiment correspondre avec toi ...
Si peut-être tu veux bien, envois moi un MP.

---------------
NKB  <3
n°77160
joana-gril
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Posté le 31-03-2008 à 23:42:40  profilanswer

?????

---------------
l'amour c'est pas facile :love:
n°77693
Mauudd
Posté le 06-04-2008 à 22:51:36  profilanswer

J'aimerais beaucoup correspondre avec toi Kate car NewYork est une ville ou j'aimerais aller par dessus tout !
J'ai 15 ans je vis a Paris, et je pourrais t'aider en français comme tu pourrais m'aider en Anglais =)
On pourrais échanger nos adresses msn ?!
Bisous, a tres bientot j'éspère !!

n°77792
lancra3
Posté le 07-04-2008 à 14:22:10  profilanswer

Bonjour;  
ont vous remercie pour votre photo et votre sourire
Chez nous,l'amitiée est très précieuse. la rencontre
d'une personne vous apporte toujours quelque chose
de nouveau.
c'est donc une grande experience pour nous comminiquer
d'autres au bout du monde.d'orrigines differentes.
Nous sommes celibataires à cause des multiples trahisons
qui nous ontfait

n°77793
lancra3
Posté le 07-04-2008 à 14:23:01  profilanswer

Bonjour; claire et Aurore
de nouveau.
qui nous ontfait

n°77794
lancra3
Posté le 07-04-2008 à 14:23:25  profilanswer

Bonjour;  
de nouveau.
qui nous ontfait

n°80054
teruin
Posté le 21-04-2008 à 20:36:15  profilanswer

kate-de-NYC a écrit :

en francais:

en anglais:

Bonjour je suis laurent Teruin et ma fille cherche une correspondante voici son email bigweenp@*****

cordialement  
Laurent Teruin

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse