www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je rechercher une ou un correspondant de tous pays

n°80605
mathildoux
de devenir votre amie
Posté le 27-04-2008 à 19:27:40  profilanswer

salut je mappelle mathilde et je voudrais corespondre avec vous j'ai msn j'ai11ans je voudrais parlé avec des personne de dautres pays que la france mais je suis daccord de parlé avec les français jaimerais parlé avec des anglais(es) pour mamélioré ou dautres langues je vous dirais plus de chose sur moi reponder moi a+

---------------
aplus
(Publicité)
n°80622
melissandr​e21
Posté le 28-04-2008 à 13:07:01  profilanswer

mathilde sosinski ???

n°81235
jonathanh1
Posté le 06-05-2008 à 16:04:46  profilanswer

Bonjour Mathilde, je m'appelle JR. L'anglais est ma langue native.Voici quelques informations sur moi. Je m'appelle JR et j'habite a Calgary en  Alberta, Canada. J'ai  
seize ans et je suis très grand. Mes yeux sont verts, et mes  
chevaux sont blonds. J'adore  jouer le volleyball. J'habite dans la maison en nord-ouest Calgary. J'aime voyager le monde, et j'ai visité beaucoup  endroits. L'été passé,  
j'ai visité l'Europe avec ma famille. Nous  avons visité l'Allemagne, l'Autriche,  
l'Italie, la Suisse, et le  Liechtenstein. Ils sont magnifiques. Aimes-tu voyager? Où est que ce tu as  visité? Pourrais-tu corrigées est fautes de grammaire s'il vous  plait parce  
que parce qu'il est pour un Français projetez. Je  pourrais t'aider avec l'Anglais.  
Merci beaucoup!!  

JR

n°81335
marta-auxi
Posté le 07-05-2008 à 20:01:09  profilanswer

salut je m'appelle marta je suis espagnole, j'ai 12 ans et demi

Aller à :
Ajouter une réponse