|
Edwin1 | Je recherche quelqu'un pour correspondre. |
ana101 | Bonjour,
J'ai 15 ans.Et toi?D'ou viens tu?? |
Edwin1 |
J'ai aussi 15 ans me sors les Pays-Bas et toi? |
ana101 | Moi, je viens de Malaisie.Envoie-moi un message privie avec ton email si tu veux correspondre. |
CaroL222 | slt!!
je m'appelle Caro et je suis espagnole
j'ai 15 ans
veus-tu correspondre?
repond.moi stp! |
Edwin1 | CaroL222 a écrit :
slt!!
je m'appelle Caro et je suis espagnole
j'ai 15 ans
veus-tu correspondre?
repond.moi stp!
|
Oui je veux correspondre m'ai aussi 15 ans je viens sors le Pays-Bas mais je suis portugais. Quel son ses hobbies? |
nina-asturis | salutt!=]
je m ' appelle Marina, j'ai 16 ans
et je suis espagnole
Nous nOus parlons
Bss |
laeti8922 | je rechercher un correspondand allemande ou une allemande je m'apelle laeticia jai 13 ans voila bisous a vous tous |
Nicolinie | Bonjour Edwin! Je m'appelle Nicoline et je suis une fille suédoise qui a 16 ans. mon msn , jéspére! Message édité par babeth le 19-12-2007 à 20:59:00
|
Edwin1 |
Bonjour Je m`apelle Edwin, j`ai 15ans. Je vive aux Pays-Bas mais je suis Portugais. Quel son ses hobbies? |
nina-asturis | Edwin1 a écrit :
Bonjour Je m`apelle Edwin, j`ai 15ans. Je vive aux Pays-Bas mais je suis Portugais. Quel son ses hobbies?
|
j aime beaucoup le handball
aller avec mes amies, la musique, MSN,,
et tes hobbies?
[K]sS |
samwoods | salut moi c'est samuel je suis français et je cherche un ou une correspondant(e) pour discuter en Anglais avec des américains ou des Anglais . J'aime la musique , le rock , msn bon ba repondez moi . je peux biensur servir de correspondant français aussi |
Yelda | salut edwin, j'ai 14 ans xD |
Yelda | Salut,
Je cherche un correspondant pour écrire en français. Parce que je dois parler en français. J’obtiens un chiffre pour notre correspondance. Je dois postuler moi-même raconteur dans la lettre. Comment tu t’appelles? Je m’appelle Yelda. Mon anniversaire est le 27 juin. Tu as quel âge? J’ai 14 ans. Tu habites où ? J’habite à Hoofddorp, aux Pays-Bas. Tu es en quelle classe? Je suis en troisième. Mon école s’appelle Haarlemmermeer Lyceum. J’y suis déjà depuis deux ans. C’est une école sympathique. J’ai beaucoup d’amis. J’espère que tu réponds à ma lettre.
Au revoir ! |
mohamine | bonjour yelda,jeune de 14 ans et demi,je t'aide à perfectionner ton francais,et réciproquement pour mon anglais,est ce possible, |
angela007 | salut!
je suis une fille espagnole et cherche correspondance française.ecribeme .
besos |
Page générée en 0.045 secondes |
 |