|
rachou38 mieux vaut tard que jamais ! | Salut je m'appelle Rachel Beaupré j'aime le karaté, la danse, la mode, le hockey (je l'écoute mais ne joue pas)... J'aimerais correspondre avec des personnes qui partage ou ne partage pas les mêmes goûts que moi ...
Si ca t'intéresse j'ai msn et je suis super cool quand on n'apprend a me connaître! Écris moi vite !  Message édité par rachou38 le 02-05-2008 à 01:16:05 ---------------
Rachel et sindy
|
DIAM16 L'amitié rien que ça!! | JE SUIS ALGERIENNE G 12ANS ET DEMI JAIMME LE JUDO LA GYM TOUT LE SPORT MON ANIMAL PREFERER ET LE CHEVALE JAIMERAI BIEN CORESPANDRE AVEC TOI CI TU ES INTERESSER REPAND MOI PAR MP
|
blauwe-lotus Je suis se que je suis et fière de l'être | |
jonathanh1 | Bonjour, je m'appelle JR. L'anglais est ma langue native.Voici quelques informations sur moi. Je m'appelle JR et j'habite a Calgary en Alberta, Canada. J'ai
seize ans et je suis très grand. Mes yeux sont verts, et mes
chevaux sont blonds. J'adore jouer le volleyball. J'habite dans la maison en nord-ouest Calgary. J'aime voyager le monde, et j'ai visité beaucoup endroits. L'été passé,
j'ai visité l'Europe avec ma famille. Nous avons visité l'Allemagne, l'Autriche,
l'Italie, la Suisse, et le Liechtenstein. Ils sont magnifiques. Aimes-tu voyager? Où est que ce tu as visité? Pourrais-tu corrigées est fautes de grammaire s'il vous plait parce
que parce qu'il est pour un Français projetez. Je pourrais t'aider avec l'Anglais.
Merci beaucoup!!
JR |
marta-auxi | salut!!
je m'appelle marta, je suis espagnole et j'ai 12 ans et demi
j'aime lire , la musique et danser
écris-moi!! |
Page générée en 0.028 secondes |
 |