|
sophiefrench personne n'est parfait ! | Je m'appelle sophie et je suis française, je recherche un(e) anglophobe ou un(e) espagnol(e) pour parler J'ai 16 ans, je suis au lycée et je trouve amusant et enrichissant de parler une autre langue.
Alors soyez nombreux à répondre s'il vous plait afin d'avoir plein de correspondant salut à tous! Message édité par sophiefrench le 16-04-2008 à 20:09:57 ---------------
sophyyy
|
Le-Feu | Salut,
Fatigué d’avoir les amis/les amies incertains? Je m’appelle Hasan. J’ai voyagé très beaucoup dans ma vie. Je veux correspondre aux personnes Européens ou Européennes qui parlent français. J’habite au Canada. J’ai 16 ans et voici ce que je cherche dans un correspondant/une correspondante : Si tu es une personne patient(e) et intelligent(e)...
Mais d'une manière plus importante, tu dois être un ami loyal/une amie loyale.
Ecris-moi, s’il vous plaît!
Amicalement,
Hasan Ali
P.-S. Pourrais- la corriger mes fautes de grammaires s’il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais! |
ddspurestr | ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
sophiefrench personne n'est parfait ! | hi hasan you wanted that I show you're error so I have correct you're error : Salut,
Fatigué d’avoir les amis/les amies incertains? Je m’appelle Hasan. J’ai beaucoup voyagé dans ma vie. Je veux correspondre aux personnes Européennes (personne est au féminin donc on ne peut dire européens) qui parlent français. J’habite au Canada. J’ai 16 ans et voici ce que je cherche dans un correspondant/une correspondante :
Si tu es une personne patient(e) et intelligent(e)... Mais d'une manière plus importante, tu dois être un ami loyal/une amie loyale. Ecris-moi, s’il te plaît!
Amicalement, Hasan Ali P.-S. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaires s’il te plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais! ---------------
sophyyy
|
sophiefrench personne n'est parfait ! | I wanted too that my frends are loyal and very kind. So I think that we can hit it of each other
ps: I like that you can too corect my fault please. ---------------
sophyyy
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |