|
viking11 | Slt j'ai 13 ans et je cherche un(e) coresspondant(e) pour parler anglais si quelq'un est interesser me le faire savoir merci d'avance ! |
cheval73 | viking11 a écrit :
Slt j'ai 13 ans et je cherche un(e) coresspondant(e) pour parler anglais si quelq'un est interesser me le faire savoir merci d'avance !
|
[#71008d][#71008d]Bonjour je suis Française, Et je c'est un peu parler anglais. |
Bookworm | Bonjour
Je m’apple Caitlin. J’ai 15 ans et voici ce que je cherche dans une correspondante:
Une personne qui est sympa, est fiable, et qui est amusante. Je cherche une personne qui peux parler françias et anglais. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire SVP. Je pourrais t’aider avec l’anglais. Écris-moi tout de suite
Caitlin |
Caillie | Salut!
Je m’appelle Caillie, et j’ai 15 ans. J’habite en Canada, et je veux correspondre avec des personnes (garçon ou fille, quel-que age), qui parle français et anglais, qui est quel-que nationalité. Je cherche quel-qu’un qui est honnête, d’humeur égale et a l’espirit d’ouvert, qui n’est pas ni arrogant et ni infiable. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire, sil vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.
Écris moi, Caillie =) |
Curlycues | Salut
Je m’appelle Jennifer et j’ai 16 ans. J’habite en Canada. Voici ce que je cherche dans une correspondante : des personnes qui est drole et comique, est honnete et qui est très fiable. Jecherche un personne qui peux parler en français et en englais. Pourrais – tu corriger mes fautes de grammaire sil cous-plait ? Je pourrais t’aider avec l’angllais. Ecrie-moi tout suite !
Jennifer |
Le-Feu | Salut,
Fatigué d’avoir les amis/les amies incertains? Je m’appelle Hasan. J’ai voyagé très beaucoup dans ma vie. Je veux correspondre aux personnes Européens ou Européennes qui parlent français. J’habite au Canada. J’ai 16 ans et voici ce que je cherche dans un correspondant/une correspondante : Si tu es une personne patient(e) et intelligent(e)...
Mais d'une manière plus importante, tu dois être un ami loyal/une amie loyale.
Ecris-moi, s’il vous plaît!
Amicalement,
Hasan Ali
P.-S. Pourrais- la corriger mes fautes de grammaires s’il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais! |
viking11 | Le-feu jpê avoir ton adresse msn |
viking11 | dsl les autre vous vouler des fille chu un mec |
Page générée en 0.038 secondes |
 |