|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | si vous etes interessés, envoyez-moi un message privé.
Merci!  |
marta-auxi | salut!
je m'appelle marta
je suis espagnole
j'ai 12 ans et demie
au revoir |
ramdam200 | [fixed] Bonjour je me nomme Stéphanie, je serais très intéresser à être ta corespandante, parce que je crois que j'ai les mêmes intèrais que toi et j'ai la même âge que toi. J'adore la musique , j'aime un peu moins le théatre,mais quand même! J'habite moi aussi au Canada.J'ai déja pris des cours de danse et j'ai beaucoup aimé sa!! Moi j'aime beaucoup mes amies et écrire!! J'ai TRÈS peur des rides et des cheveux gris! J'aimerai bien qu'ont se reparle!!
À la prochaine peut-être
Stéphanie |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | De quelle région viens-tu Stéphanie?
Marta, est ce que tu vien d'espagne? |
estefani | salut! je m'appelle marta je suis espagnole j'ai 12 ans et demie au revoir  |
estefani | salut je m' appelle estefani, j' ai 13 ans
Je peux dire votre msn à mieux vous connaître
au revoir |
bastienc |
je m appele bastien j'habite toulon dans le var. j'ai 10 ans et c est la 1ere fois que je parle repondez svp |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | marie10 a écrit :
De quelle région viens-tu Stéphanie?
Marta, est ce que tu vien d'espagne?
|
estefani a écrit :
salut je m' appelle estefani, j' ai 13 ans
Je peux dire votre msn à mieux vous connaître
au revoir
|
salut, mais tu ne viens pas juste de dire que tu teppelais Marta et que tu avais 12 ans, et apres que tu tapelais estefani et que tu en avais 13?  |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | désolée j'ai pris le mauvais message  |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | allo Bastien, mais c'est la 1re fois que tu parles sur ce forum? |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | vous ne répondez pas???  |
lulu373 |
j'aimerai devenir ton amie/correspondante j'ai 11 ans et demi j'abite au chili a santiago j'aime le tennis chatter et lire j'ai 4 chiens je m'appele camille  |
sirenita1 | salud¡¡¡je suis espagnole j´adore la musique, l´ordinateur et chanter. Je cherche des correspondants français entre 12 et 14 ans. ciao!! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | sirenita1 a écrit :
salud¡¡¡je suis espagnole j´adore la musique, l´ordinateur et chanter. Je cherche des correspondants français entre 12 et 14 ans. ciao!!
|
Allo tu a quel age |
Mariie-3 Ne juge pas trop vite | salut je mappelle Marie,j'ai 12 ans!!!
Répond-moi stp! ---------------
Marie
|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut tu vien de quel pays??? |
Mariie-3 Ne juge pas trop vite |
je suis canadienne  ---------------
Marie
|
camjess | allo nous nous appellons camile et jessie on n'est meilleure amie
on n'aime la musique la danse , le sport et la mode .!
nous habitons dans le bas-st-laurent et nous allons a lécole de musique a val-brillant nous aimerions bien te connaitre davantage alors répon nous vite |
flammes28 |
bonjour marianne je m'appelle Lauzea je suis une fillle... j'ai 11 ans et j'aimerais etre ton amie ... [#7f007f] |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut! hem tu vien d'ou Lauzea? hem Dev cest quoi ton nom et tu as quel age?
repondez vite svp! merci!  |
Page générée en 0.092 secondes |
 |