|
Milou14- | Bonjour, Je cherche un correspondant français cette 13,14 ou 15 ans
Je suis milou j'ai 14 ans je habite néerlandais. je voudrais parce que nous sommes avec un projet de français à l'école.
salut Milou! |
floredu06 ... | salut je m'appelle flore j'ai 13 ans je voudrai bien parler avec toi j'habite en france et je parle un peu le néerlandais
a+!! |
lorraine | [quotemsg=66308,1,47329]Bonjour, Je cherche un correspondant français cette 13,14 ou 15 ans
Je suis milou j'ai 14 ans je habite néerlandais. je voudrais parce que nous sommes avec un projet de français à l'école.
salut Milou!
Je suis d'accord pour correspondre avec toi je m'apelle lorraine et j'ai 13 ans ms je voudrai savoir qu'elle langue tu parle
Salut
Lorraine |
Milou14- | floredu06 a écrit :
salut je m'appelle flore j'ai 13 ans je voudrai bien parler avec toi j'habite en france et je parle un peu le néerlandais
a+!!
|
Salut flore merci pour la réponse de moi l'appel. J'apprends la langue française depuis 3 ans. j'ai un couple de questions à toi sur la composition de ta famille et comment ta jour a semaine et de voit. si je pourrais affirmer cette et tu voudras le répondre cette es pour mon rapport français. ce serait très fin
Bisous! milou |
yatsumi | J'ai pris des cours de néerlandais une fois... pas longtemp.
Ik ben Mou Ik ben mewfrau Yatsumi
c'est à peux près tout ce que je peux dire et je suis pas très sur que sa veuille dire qqch... enfin bref on peux pas être la meilleure en tout  Message édité par yatsumi le 05-12-2007 à 21:35:21
|
Kyron | Hallo,
Ik spreek french en een beetje néederlands. Ik ben Marin en ik heb veertien jaar Je suis d'accord pour être ton correspondant, j'ai 14 ans et je suis à L'athénée royal de dinant, J'ai 5 heure de néerlandais par semaine. |
Francais1993 | Salut Marin,
Je m'appelle Jolijn,J'ai quartorze ans.
j'ai habite dans Hollandais.
Tu peux raconter quelque chose sur un jour normal.
par exemple: Tu te lèves à quelle heure?
Tu va à l'ècole comment? etc.
Merci.
Salut Jolijn |
Kyron | Salut Jolijn
Ik staan om zeven uur op,
Ik ga naar school in de voet.  |
Milou14- | Salut! Dans un personne cette habite a France,
quelques questions
1: comment voir ta logement?
2: qu'est-ce qui tu mange à travers ta journée?
3: ils sont combien?
4: tu es fille/fils unique?
non, 5: combien frère/sœurs?
Merci!
Milou |
centrifugeusedunet | coucou milou Ik ben asma
sprech little nederland: ja!!
1: I don't understand this question !! You can't to see my house!!
2:le matin j'ai mon petit dejeuner, puis mon déjeuner,un gouter, et enfin un diner.
3: how what? sister and brother Or luch,breakfast...?
4:non je ne suis pas une fille unique j'ai plusieurs frères et soeurs
5:I have 9 brother and 1 sister !!
=> j'ai neuf frères et une soeur de rien =D |
Kirsten93 ^^ | Milou14- a écrit :
Bonjour, Je cherche un correspondant français cette 13,14 ou 15 ans
salut Milou!
|
Salut je suis 100% francaise et si tu veux je peu taider Jai 15 ans et mon nom est Kirsten
mon adresse: Message édité par babeth le 14-01-2008 à 22:01:59 ---------------
^^
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum, on échange ses adresses par mp. |
Kyron | Bonjour Milou,
Je suis contente de voir que tu aimes le français, je n'ai pas l'âge requis mais je souhaite vous aider tous un peu, et jij Milou, je can help ik voor beter spreken Nederlands^^. En Français tu te débrouilles bien, mais pense que le verbe "habiter" se conjugue de cette façon ci "j'habite" le h ici est comme une voyelle... Et aussi j'habite en Flandres ... Voilà^^
Un goed dag prettig ver... N'hésites pas à me corriger aussi... Tot ziens! |
Kyron | Oh! Ik ben Micara, sorry! en ook, voor de antwoorden... In french, je moet zeg: "Comment es ton logement?" "Que manges-tu PENDANT la journée?" On met le tiret car il y a inversion du verbe.^^Une personne (personne est féminin)^^ Maar voor de french mensen Neederlands is ook moijlik... Permets-tu que je continue à vous parler? Mag ik spreken me alls? Asma je spreek we in english, niet in neederlands^^ |
Page générée en 0.042 secondes |
 |