|
camille1994 | bonjour!!!
je m'appelle camille et j'ai 11 ans.J'habite en france a bordeaux.J'aime les animaux,la musique,la danse,l'ordinateur,la tele et pleins d'autres choses.Je voudrais des correspondants du monde.Ma boite sera ouverte a tout le monde.
Repondez moi vite
camille |
ananas1 | salut, c'est anais.la fille ou tu a écrit un mot...je veux bien être moi aussi tas corres................rendez-vous ce soir pas trop trad sur msn.pour mieux se connaitre
...
mon adresse:anais-andre@club-interent.fr |
ananas1 | c'est encore anais.j'ai oublier que tu avais pas msn...alors mon adresse e-mail:anais-andre@club-internet.fr
a+++++++++++++++++++++ (a ce soir vers 18h30) aller a ce soir je te laisse
|
camille1994 | salut!!!
en fait j'aime un peu tout.Rien ne me derange plus que ca.Toutes les personnes peuvent m'ecrirent.De tout age et de tout pays |
juliana02 | salut moi c'est juliana répondez-moi bah |
juliana02 | salut moi c'est juliana répondez-moi bah |
juliana02 | excuser moi je me suis trompé je l'ai mis 2 fois
|
QUELQUN-QUI-AIME-LES-CHEVAUX | je voudrai bien correspondre avec toi!
J'ai 9ans.
Et j'ai msn. |
camille1994 | je vous en pries repondez moi |
Crystalx | koukou!!! je m'appelle Charlotte et j'ai 11ans (presk 12).ça te dirais de correspondre avec moi? Moi, j'aimerai bien!! Donne moi ton adresse en mess. privé(enfin, d'abord pourrais-tu m'expliquer comment on fait des mess. privé?si tu sais, bien sur!) si tu le veux. byz!@+ |
camille1994 | repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE |
camille1994 | Pourqoi personne ne reponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
la-fee-magic | salut les filles moi jé 12 ans et moi aussi j'aimerai etre votre correspondante. |
la-fee-magic | en faite moi aussi jen ai presque 12 mais dans quelque mois et je lé aurai |
camille1994 | MERCI!!!!!!
mon mail perso est:camilleshrek@free.fr |
eli44 | coucou moi jé msn ossi mai vs pouver lesser vo ag o passag merci bisou moi jé 14an s o fet ..;lol |
camille1994 | desolee pour le retard ely44.je te donne mon adresse perso:camilleshrek@free.fr
encore desolee
biz
camille |
camille1994 | SNIF!!!!!
PERSONNE REPONDS!!!!!!!!!!! |
camille1994 | PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!
LAISSER UN MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
camille1994 | Je parles plusieurs langues!!!! |
nenglouis | [salut
je m'appelle Louis j'ai 11ans
je suis français mai j habite a barcelone depuis 7 ans
je cherche des correspondant fille ou garçon du monde
je parle français espagnol catalan et un peu anglais
j aime les jeux video, les animaux, les films a la tele et au cinema et le sport
je joue au foot je suis du barça je joue au golf ça fart!! |
camille1994 | Ouais ca fart!!!!!!Tu veux correspondre avec moi?Est tu en 6°? |
camille1994 | Moi j'habite en france a bordeaux.Oui j'aime les jeux video.Tu aimes quoi comme jv? |
camille1994 | Oui.Mais je ne les connais pas tous....Et toi? |
keyla | salut jhabite en france je suis senegalaise dorigine je cherche a corespondre avec d gens de france et surtout du canada ou de belgique j'ai Msn , je pratique de la danse !
Veuillez Repondre A Ce MESSAGE P.S : Je recherche a coresppondre avec des gens de 10 a 14 ans 
|
camille1994 | Tu as quel age?Moi j'ai 11 ans.Tu fais quoi comme danse?Moi du hip hop.Tu habite ou?Moi a bordeaux |
nenglouis | salut camille ce moi louis ca fart moi j ai une xbox et toi tu a quoi saluuuuuuuu
|
camille1994 | Nindendo ds,game boy,game boy advence,ps2,Et ps1 E |
Theton | Bonjour je m'appelle Théophile
j'ai 9 ans j'aime l'ordinateur , le hande ,
le hip-hop.
j'habite dans la somme a coté
de la manche.
Salut Théophile Brun |
nenglouis | salut teo
t habites ou dans la somme moi j'ai un appart aussi en france dans la manche
|
camille1994 | Est ce que tu fait du hip hop Theo? |
Theton | Salu Camille Oui je fais du hip-hop
et du hand-ball aussi du KARATé
|
Theton | Salut mon gars t'habite ou dans la manche,
moi a St valery sur somme
Est c'est qu'oi ton vrai nom
a plus |
Theton | Combien de langues parles tu? |
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | camille1994 a écrit :
bonjour!!!
je m'appelle camille et j'ai 11 ans.J'habite en france a bordeaux.J'aime les animaux,la musique,la danse,l'ordinateur,la tele et pleins d'autres choses.Je voudrais des correspondants du monde.Ma boite sera ouverte a tout le monde.
Repondez moi vite
camille
|
slt
slt j'ai 9 ans je veux bien être ta copine...j'ai msn et toi je te donne mon adresse et inscri moi apres j'accepte!ok?c sudelle-vivi@hotmail.fr |
camille1994 | Salut!!!!*
Oragne 13 moi aussi je veux bien correspondre avec toi.Tu as l'air sympa.Moi mon adresse est:camilleshrek@free.fr |
rachel | [quotemsg=3979,9,1526]je voudrai bien correspondre avec toi!
J'ai 9ans.
Et j'ai msn.salut je mappelle rachel j`aimerai bien corespondre avec toi pi jai msn fac repond moi pi ton adresse couriel 
|
camille1994 | Coucou Rachel!!!!!
Mon adresse personelle est :camilleshrek@free.fr et toi? |
ananas1 | rache c'est anais!!
ne te fait pas amie avec elle!!elle va te lacher au bout d'un moment!!quand elle en aura trouver une autre...
ecoute mon conseil
|
Baptistefoot | Message pour anais
De une ce n'est pas moi qui t'est lachee mais toi.C'est toi qui as commencer.Alors arrete d'essayer de me couler.
Rachel ne l'ecoute pas!!!!!
J'aimerais discuter avec toi rachel |
Baptistefoot | Baptistefoot est le pseudo de mon frere |
rachel | qui que je crois |
camille1994 | Moi!!!!
Je t'expliqurais lhistoire par mail perso |
Page générée en 0.071 secondes |
 |