|
felicia93 Peu sûre de moi et entrepreneuse | J'ai 14 ans ( 15 le 21 10) et j'aimerai parler avec des gens du monde entier.Mon msn c'est elbellachypie@*****.Venez nombreuxxxx.xD  |
N33n-91 qui ne tente rien n'a rien | salut moi c'est léa jaimerai avoir un coresspondant(e) anglais(e) ---------------
bsxxxx
|
N33n-91 qui ne tente rien n'a rien | de quelle nationalite es tu ? ---------------
bsxxxx
|
N33n-91 qui ne tente rien n'a rien | ?? ---------------
bsxxxx
|
N33n-91 qui ne tente rien n'a rien | ???????????? ---------------
bsxxxx
|
paauLaa | Salut! je m'apelle Paula et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte... je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c J'attends ton courrier avec impatence. |
mougoune trouver une correspondente francaise ou francai | paauLaa a écrit :
Salut! je m'apelle Paula et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte... je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c J'attends ton courrier avec impatence.
|
moi je m'apelle megane j'aimerai parler avec toi par lettre car msn ne me branche pas je te passe mon adresse ---------------
mougoune
|
albita- | mougoune a écrit :
moi je m'apelle megane j'aimerai parler avec toi par lettre car msn ne me branche pas
|
Message édité par babeth le 19-02-2008 à 20:57:45
|
jpason qui si frotte , si pique | salut je suis français et j aimerais avoir le + d amis possible ---------------
jason
|
pepon | salut je suis espagnole et je cherche une correspondante . j'ai 14 ans et mon msn est: chibuli2@***** |
jpason qui si frotte , si pique | salut moi c'est jason je parle français et je vous donne mon adresse mns si vous vouler parler avec moi a++++ ---------------
jason
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |