|
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Salut à tous !!
Je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans (bientot 17...) et je suis française. Je parle donc couramment le français et je maitrise également l'anglais et l'italien. J'aimerais correspondre avec des personnes anglaises et/ou italiennes mais, si autres intéressées, ok y'a pas de problèmes... (J'ai msn... )
Bisous à vous !
|
niki11 | salut!
je m'appelle niki j'ai 11 ans et je suis italienne j'habite a avezzano .j'aime les films et la danse . j' ecoute la musique hiphop.corispondez avec moi ! a bientot! niki |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Coucou Niki ! Je t'ai répondu par mp...Biz |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | slt Niki ! Un mp, c'est un message privé. Je t'en ai envoyé un, hier, pour correspondre avec toi...tkt ps je peux t'aider pour ton français ! bisou  |
niki11 | yumii-16 a écrit :
slt Niki ! Un mp, c'est un message privé. Je t'en ai envoyé un, hier, pour correspondre avec toi...tkt ps je peux t'aider pour ton français ! bisou 
|
merci tu es une fille sympathique et très mignonne vraiment, est-ce que tu parles l'Italien aussi?tu réponds bientôt beaucoup de baisers ton NIKI  |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | niki11 a écrit :
merci tu es une fille sympathique et très mignonne vraiment, est-ce que tu parles l'Italien aussi?tu réponds bientôt beaucoup de baisers ton NIKI 
|
de rien ! Merci à toi, c'est très gentil ce que tu me dis... E si, parlo italiano anche e tu ?
Bisous, tchao |
niki11 |
yumii-16 a écrit :
de rien ! Merci à toi, c'est très gentil ce que tu me dis... E si, parlo italiano anche e tu ?
Bisous, tchao
|
si anche io lo parlo perche sono italiana!!!!!mais tu as msn le s'il est non je poresti donner ainsi ton numéro de portable quand je ne reste pas de ma grand-mère nous pouvons nous contacter de toute façon???? tu réponds bientôt un monde de baisers de ton petit NIKI |
niki11 | hé salut mon numéro de portable je te l'envoie ainsi par mp quand ils ne sont pas à la maison nous pouvons parler un monde de baisers de toute façon ton petit NIKI  Message édité par niki11 le 15-02-2008 à 19:31:21
|
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Ah ok dsl ^^^
Oui j'ai msn...tkt je t'ai répondu et je t'ai tout envoyé par mp ! Gros bisous à toi !
Emilie |
serena1 | Salut! moi aussi je suis une fille italienne de 13 ans(mais 14 à mars! ) et j'aurais envie de vous connaitre!! j'étudie le francais de 3 ans à l'école et je l'aime beacoup!!! C'est ma matière préférée!!! bisous à tous! J'espère en de vos réponses! tchaooooooo!! |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | serena1 a écrit :
Salut! moi aussi je suis une fille italienne de 13 ans(mais 14 à mars! ) et j'aurais envie de vous connaitre!! j'étudie le francais de 3 ans à l'école et je l'aime beacoup!!! C'est ma matière préférée!!! bisous à tous! J'espère en de vos réponses! tchaooooooo!!
|
Coucou Serena1 ! Je suis française et j'étudie l'italien depuis + de 3 ans. Je trouve que cette langue est très intéressante et je l'aime beaucoup. Oui, on pourrait se connaitre mais est-ce que tu as un msn? Je pourrais t'aider à améliorer ton français si tu veux...
Bisous à toi ! tchao |
babeth Profil : modératrice | le forum est francophone, merci d'écrire en français. |
veramente no non lo ho ricevuto e tu hai ricevuto il mio????
e comunque non preoccuparti per l'ortografia faccio anche io molti
errori in francese comunque qualche volta ti andrebbe di aiutarmi con il francese
infiniti baci la tua piccolina NIKI
|
Coucou niki !
Donc, on se parle en français ici et en italien par mp...
J'ai bien reçu ton sms hier et je t'ai répondu mais apparement tu ne l'as pas reçu, c'est bizar... Oui, je peux t'aider en français, y a pas de problèmes tkt. J'espère que tu pourras aussi m'aider en italien...
Bisous à toi ! Yumii |
niki11 | yumii-16 a écrit :
Coucou niki !
Donc, on se parle en français ici et en italien par mp...
J'ai bien reçu ton sms hier et je t'ai répondu mais apparement tu ne l'as pas reçu, c'est bizar... Oui, je peux t'aider en français, y a pas de problèmes tkt. J'espère que tu pourras aussi m'aider en italien...
Bisous à toi ! Yumii
|
il est vraiment un péché que je n'aie pas reçu ton message il me ferait de toute façon un monde de plaisir soit t'aider avec l'italiano(anche si tout ce que semble tu le parles mieux de moi, soit que tu m'aides avec le Français...tu es vraiment doux à m'aider malgré moi tout je suis très plus petite que toi mais ils sont déjà je te beaucoup d'affezzionata infinis tu embrasses ton petit NIKI  |
il est vraiment un péché que je n'aie pas reçu ton message il me ferait de toute façon un monde de plaisir soit t'aider avec l'italiano(anche si tout ce que semble tu le parles mieux de moi, soit que tu m'aides avec le Français...tu es vraiment doux à m'aider malgré moi tout je suis très plus petite que toi mais ils sont déjà je te beaucoup d'affezzionata infinis tu embrasses ton petit NIKI 
|
Coucou !
Maintenant, c'est bon tu les reçois mes sms... Merci pour ce que tu me dis, sa fait plaisir ! Tu es super sympa aussi.
C'est normal que je t'aide...tu as déjà (pour ton âge) un assez bon niveau en français.
Bisous à toi !
Yumii  |
niki11 | [quotemsg=72422,19,51487]
Coucou !
Maintenant, c'est bon tu les reçois mes sms... Merci pour ce que tu me dis, sa fait plaisir ! Tu es super sympa aussi.
C'est normal que je t'aide...tu as déjà (pour ton âge) un assez bon niveau en français.
Bisous à toi !
Yumii me fait plaire à moi aussi que tu reçois mes messages et aussi tu six terrificamente amical je ne réussis pas à arrêter de faire tu félicites parce que même si en comparaison à toi je suis petite cependant le bien qui essaya pour toi augmente chaque jour en voyant comme je traits tu es une chère amie vraiment je te veux un monde de bien ton NIKI |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Coucou Niki !
Merci beaucoup ! Tu es très amical aussi...
On deviendra surement des grandes amies tkt pas.
Il faudrait qu'on arrive à se parler sur msn...
Baci per te ! Un monde de bien pour toi aussi Yumii |
Corinne1 | slt moi c Corine j'ai 15 ans et je vie en espagne je parle espagnol le français le catalan et j'aimerais correspondre avec pour ameliorer le francais l'anglais pour apprendrer l'italien que j'aime bien si tu veus bien repond moi sil te plait ok à bientôt. ---------------
je d'adore
|
allina1 | chère Emilie, tu pourrai aider moi a parler en français????
merci...
gros bize ---------------
correspondant da touts le mond
|
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Corinne1 a écrit :
slt moi c Corine j'ai 15 ans et je vie en espagne je parle espagnol le français le catalan et j'aimerais correspondre avec pour ameliorer le francais l'anglais pour apprendrer l'italien que j'aime bien si tu veus bien repond moi sil te plait ok à bientôt.
|
Cc ! Je veux bien correspondre avec toi pour t'aider à améliorer ton français, ton anglais et si tu veux, t'apprendre aussi l'italien. Mais est-ce que tu as une adresse email ? tchao |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! |
Coucou !!! Ah oui excuse-moi, tkt sa veut dire ne t'inquiètes pas. Oui, je t'ai ajouté dans mes contacts msn...comme sa on va pouvoir plus parler ! Contente aussi de te connaitre... Et de rien, merci à toi de correspondre avec moi.
Bisous ! Yumii |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | Coucou Allina1 ! Je t'ai répondu par mp...Bisous |
x3-Teum-x3 | Coucou yumii-16 ! Je m'apelle Fany et j'ai 15 ans ! Je vois que tu sais parlé un peu Italien ! Je part en vacances la bas dans pas longtemps mais je ne sais pas un mot d'italien donc ca va etre dur .... Tu pourrais m'aider ? Bisous |
yumii-16 Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! | x3-Teum-x3 a écrit :
Coucou yumii-16 ! Je m'apelle Fany et j'ai 15 ans ! Je vois que tu sais parlé un peu Italien ! Je part en vacances la bas dans pas longtemps mais je ne sais pas un mot d'italien donc ca va etre dur .... Tu pourrais m'aider ? Bisous
|
Salut Fany ! Oui, je sais parler italien. Je l'étudie depuis + de 4 ans...mais je n'ai jamais été en Italie.
Je pourrais t'aider si tu veux,ya ps de problemes...Tu as une adresse email ? Tchao |
luifo | SaluUuUUt!! Je m'apelle luis et je suis Espagnol, j'ai 14 ans, j'adore le Rap , j'habite à fuengirola (Málaga), je cherche un correspondant!!
Mon msn: luis-hue@*****
Adioooooooos! |
serena1 | salut a toussss!!! J'ai été très engagée dans ces jours pour l'école...:-( yumii j'ai un msn et toi? Je pourrais t'aider à améliorer ton italien avec plaisir..et tu mon francais!! Si tu veux...!
je dois retourner à mes devoirs... à bientot, bisous! |
serena1 | Yumii j'ai ajouté ton msn...à bientot!! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |