|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Koukou à tous !
Je suis une francaise de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) d'un autre pays . CORREPONDANT(E) :
- 12 à 14 ans
- fii ou garçon
etc. ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
ververt | Princ3ss a écrit :
Koukou à tous !
Je suis une francaise de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) d'un autre pays . CORREPONDANT(E) :
- 12 à 14 ans
- fii ou garçon
etc.
|
Bonjour!
Je m'appelle Laia.
J'ai 12 ans.
J'aime écouter de la musique, parler avec mes amis et amies, ski, le foot... Je n'aime pas lire et écrire.
Je parle l'anglais, le français, le ctalan et l'espagnol.
Ma professeur de français m'a dit qu'elle voulait que nous cherchassions un enfant ou une fille du France. Et ainsi nous pourrions nous connaître. Et j'aimerais beaucoup de se connaître à toi. Quand tu me répondras à ce courrier. Donne-moi ton msn et j'ai pris racine nous coneceremos mieux. Ecris-moi vite!
A bientôt!
[#ff8d00] |
cuca | HOLA!
Je suis espagnole. Jé m´appelle Inés. J' ai 12 ans. Je parle an petit peu franÇais et je vodrais practiser. J'ai trois passions: lire, la musique et dessigner.
J'adore l'aventure et les copains.
Si vous avez entre 12 et 14 ans, écrivez-moi.
Jattends votre courrier avec impatience!!!!!!!!!
Inés |
lolo621 | Princ3ss a écrit :
Koukou à tous !
- 12 à 14 ans
- fii ou garçon
etc.
|
salut a toi jai 12ans et je suis italien je parle francais si tu veut me parler mon psedo ses lolo621 a+++ ---------------
merci a tout les persone qui me repond
|
moschino | Salut.Je m' appelle Anne-Marie et j'ai 13 ans.Je viens de Grece.Tu veux devenir ma correspondante? |
elisa23 contactar con gente de francia | salut je suis elisa ---------------
j'esper connaitre de garçon ou de fille de 13 a 15
|
Hannah13 | Slt! je suis espagnol j'ai 13 ans, e je aimerais etre ta correspondante
Abientot |
juan-jose | bonjour je suis espagnole je m'appelle juan jose et j'ai 13 ans. |
Page générée en 0.041 secondes |
 |