www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jolie française qui cherche un(e) correspondant(e)...

n°80774
juliette86
Qui ne tente rien ,n'a rien!
Posté le 29-04-2008 à 21:04:36  profilanswer

Je m'appelle Juliette.J'ai 12 ans,j'aime beaucoup le sport! Particulièrement le Football.J'aime la musique,la poésie.Je fais du théâtre.Je cherhce depuis lgtps une correspondance avec des gens de tous les pays.
A bientot! Bisous...

---------------
Juliette..
(Publicité)
n°80775
wouter
Posté le 29-04-2008 à 21:06:35  profilanswer

salut juliette, veux-tu réagir à ce lettre?? merci!! veux-tu aussi poser des questions?

le lettre: Salut !
Mes excuses que je n’ai plus écrites depuis longtemps.
Qu’est ce qui tu as fait entre-temps ?
Chez moi, rien de spécial. Pendant ce temps, j’ai vu tous les matches à domiciles de KV Mechelen – tu sais que je suis un supporter de KV Mechelen.
J’ai aussi joue des tournois avec mes amis.
Encore 2 mois + quelques jours et les grandes vacances départent ! Mes parents sont déjà très occupés à réserver un hôtel en Espagne. Mais nous ne savons pas quelle ville qu’on va prendre.
Si tu réagis sur cela, – si tu as la nationalité espagnole – sais-tu quelques endroits intéressants ?
Qu’est-ce que tu vas pendant les grandes vacances ? Vas-tu en voyage ? Quelle destination vas-tu prendre ?
L’année prochaine, on a été à Barcelone. Cette ville est très magnifique ! J’ai vu Camp Nou et j’ai pensé : « Je rêve où quoi ? » Mais malheureusement, je n’ai pas vu Eto’o, Ronaldinho, Messi, l’entraîneur Rijkaard,…
Allez-y, réponds-moi plus vite !
Ciao !

n°80833
mari94
Posté le 30-04-2008 à 18:14:30  profilanswer

bonjour je m´appelle mari et j´ai 13 ans .je suis espagnole et j´adore les voyages, la musique....tu as msn? je cherche des correspondants de 12 á 16 ans(filles ou garçons).merci

n°80908
rony
Posté le 30-04-2008 à 23:59:30  profilanswer

salut Julie je m'appelle Rohanda Je suis egyptienne je parle bien le francais j'aime bien te correspondre mon email:ronirourou@*****
si tu as le yahoo Messenger on pourrai bien y faire du chat

n°80910
x3-audre-y​-x3
Posté le 01-05-2008 à 00:17:00  profilanswer

Salut j'aimerai parler par yahoo  avec kelkun de 13ans
je suis Belge et je parle français et un peu néerlandais

n°81051
juliette86
Qui ne tente rien ,n'a rien!
Posté le 03-05-2008 à 14:28:12  profilanswer

Mari94 ,je t'envoie un msg privé,ok?

Bisous