|
Sujet(s) à lire : choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | hello charlotte I'm french,im eleven years old and i'm a girl
My names is mathilde ps: j'éspére que tu a compris bisous envoie moi un mp ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | Merci pour les réponses les gardent s'il vous plaît venant. Les gens si vous là-bas êtes venu hors et êtes correspondu avec moi ! merci ! Message édité par choggsie le 08-01-2007 à 17:11:44
|
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | si vous avez 12-14 années correspondent s'il vous plaît avec moi |
fyby111 | hello I'm a girl french and me too I speak a little english but I can help you in french answer !!!!!!!!!!!!!!!!! |
miss-bene77 L'amour n'est pas une question de chance. L'import | hello i'm french, i'm a girl and i'm 14. I would like to speak english and french with you. I'could help you in french. ---------------
^_^
|
manon-57 | oups !!!
si you to msn you aux ma there give
thank you Manon Message édité par babeth le 08-01-2007 à 22:18:19
|
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | Vous remercier encore tout le monde qui m'a envoyé un message j'apprécie vraiment la lecture les ! |
lezie | bonjour moi je veux bien je vai t envoyer un mp |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | vous remercier tout le monde encore pour les réponses et pour regarder dans à cette conversation |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | mamatitilde le message privé que me soutiens |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | Bonjour j'étais juste me demandant comment vous étiez ! |
fanfanlafranch peace and love | slt c 'est fanon moi je parle français et j'aimerais bien corresponde avec toi car j'aimerais mieux parlé français je suis française blonde aux yeux bleus et j'ai 15 ans voila peut être a plus bisouss |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | remercie tous gens pour toutes les réponses encore ! ! ! malade vous contacte fanfanlafranch |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | désolé la ville que j'habite en avait une coupure de courant si je n'ai pas été sur |
Tite-Francaise | Hellow ! My name is marion I'm french I 'm 13 years old and I speak english ! I search a english pen pal !! Big kiss !! reponds moi vite !! Bye[b] |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | merci pour le message je vous retournerai à |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | beth if u find me i say hi! |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci
|
Mariine Si tu savaiis comme je t'aimaiis ... <3 | hello Charlotte! I am Mariine, I am 12 years old and I am French. I would like to correspond with you. If you is interested, sends to me a mp. Big kiiss [/b] |
ludivine35 | Hello, My name is Ludivine. I'm 14 years old and I'm french, learn english and german and I love speack this both languages !!
I would like to be your pen-friend anf after we can will be friend !!
I'm not very good in English so I would like to improve it
answer me
kiss
ludivine |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | [#ff9b00]Merci pour les messages je ferai le message privé vous[#ff9b00] |
choggsie Bonjour, espérer que vous êtes tout bien ! | bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci
|
antoinelac1 trouve des amis | salut je m'appelle antoine j'ai 11ans je suis de france et toi
---------------
cherche des amis
|
timox | salut moi jai 12 ans et je cherche une corresponde |
antoinelac1 trouve des amis |
salut moi c antoine je suis du jura je suis un garcon ---------------
cherche des amis
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |