|
stumpx | Salut, j'ai 14 ans et j'habite en ecosse.
je parle anglais très bien et j'apprends français depuis 7 ans.
je cherche un(e) correspondant(e). Je suis rigolote et pleine de vie. |
Lucydu28 Dans le monde des sorcière | Moi je veut bien ci t'est d'accord je suis française et j'ai 15 ans |
stumpx | merci beaucoup bonnes phrases - temps libre? avez-vous msn? |
Lucydu28 Dans le monde des sorcière | Oui donne moi ton msn par message privée merci.Oui je suis libre |
willy33 I wanna to speak english so help me ! | moi aussi je suis français et j'aimerai bien discuter avec toi !!!
A condition que tu m'aide aussi pour améliorer mon français.
J'ai msn donc si ça t'intéresse de discuter avec moi laisse moi ton adresse msn en message privé !
WILLY |
lolio83300 | salut moi aussi je veux bien parler avec toi je chercher justement un correspondant
j'ai 13 ans, française , je m'apelle laurine envoie moi ton msn par mp |
sura | salut j,apelle jonatan je suis espagnol e toi? |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Coucou je suis française et j'ai 13 ans, j'aimerais volontiers discuter avec toi! envoie moi ton adresse msn par message privé! ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
sura | oui volontiers discuter avec toi |
mikan | bonjour je suis française j'ai 16ans et je cherche un correspondant soit anglais ou espagnol !!!! |
sura | je suis espagnol salut mikan |
mikan | coucou as tu une adresse privée? |
sura | mikan toi parle espagnol? |
mikan |
ton adresse c'est *****.es ?
si oui moi je t'ai rentré |
baky | salut!!je suis baky et je parle français et anglais tres bien!!reponde moi vite |
Madzik | J m appelle madelaine. J aimerais correspondre avec tu Ma pseudo est Madzik.J adore le volleyball et sport. J aime mange les bonbons et j suis gourmande. J aime mange les frites. Et toi? |
B-K | Salut, je m´appelle Basira, et jái 16ans. J´habite dans un pavillon a Stockholm, en suede. Je n´ai pas d´animaux mais j´ai trois soeurs qu´ont 18ans, 20ans et 22ans, j´ai aussi deux petits freres qu´ont 7ans et 9ans. J´aime jouer au foot avec me soeurs et freres, et aussi avec mes copains. J´aime être avec mes copains/famille, faire la cuisine, me m'entrainer voyager etc.
J´adore l´été et le soleil.  |
zozobino | Hey i'm French and i love english and i want since a long time to correspond with and english or scottish or american ! I love swimming, and listing music ( coming soon, moldy peaches, arctic monkeys...) and i'm 15 years old soon. I don't know how operation a forum so if you want correspond with me to . |
zozobino | Jveux bien aussi d'autres correspondants qui parle anglais ou français aussi =) |
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | Je veux bien correspondre avec toiu et t'aidre à améliorer ton français mais il faut que tu m'aides à améliorer mon anglais aussi !!! J'ai MSN si ça t'intéresse. Ah, j'allais oublier : j'ai 13 ans et demi et je suis française (j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais). Voilà, on fera mieux connaissance sur MSN !!  |
Tit-fl-v-asnl | Je suis français et étudie l'anglais depuis 5 ans |
tokiohotelfan | Hey ! i'm a 15 years old french girl and i'm really fond of english !
So it would be a pleasure to talk with you and help you with your french !
Send me a private message if you want my msn  ---------------
Warum schweigt ihr ? sie gehen auf mich los. Warum zeigt ihr auf mich ?
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |