|
xxErinnio | Bonjour!
Je suis Erin Anglais, j'ai 15 ans et je suis Hollandaise. J'aime danser, parler et écouter de musique. Je cherche un gars/une fille Francais, qui veux apprendre à moi le francais. Je ne suis pas bien au Francais, que tu peux voir.
Au Revoir, ecris-moi vite!!!
Erin |
Aphrodite15 | salut Erin !! je m'appelle Laura et moi aussi j'ai 15 ans. Et si tu veux je peux t'apprendre le français mais je ne parle pas le hollandais. au revoir!!
reponds-moi! |
aguero | SLT ERIN JE MAPELLE KEVIN JE SAI PARLE ALLEMAND EST CE QUE LALLEMAND ET HOLLANDAIS ET PAREIL REPOND MOI VITE COMME SAJE POURRAI TAPPRENDRE LE FRANCAIS ET TOI TU MAPPRENDRE ALLEMAND MON ADRESSE EST |
babeth Profil : modératrice | aguero a écrit :
SLT ERIN JE MAPELLE KEVIN JE SAI PARLE ALLEMAND EST CE QUE LALLEMAND ET HOLLANDAIS ET PAREIL REPOND MOI VITE COMME SAJE POURRAI TAPPRENDRE LE FRANCAIS ET TOI TU MAPPRENDRE ALLEMAND MON ADRESSE EST
|
Pas d'adresse sur le forum c'est interdit. Lis le règlement.
Les échanges d'adresses se font uniquement par message privé. MERCI |
lafolle92 vive le rock!! | salut moi je suis Allison j'ai 14 ans je parle un peu l'anglais, j'aime la musique sur tout le pop rock le sport les maths la phisique et je voudrais bien correspondre avec toi! j'ai msn si tu veux ....
contacte moi par message privé si tu veux toi aussi correspondre avec moi. ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | salut erin !! moi je suis française et j'ai 16 ans, et je veux bien t'apprendre un peu le français si tu veux =) |
petiteprincesse1 | xxErinnio a écrit :
Bonjour!
Je suis Erin Anglais, j'ai 15 ans et je suis Hollandaise. J'aime danser, parler et écouter de musique. Je cherche un gars/une fille Francais, qui veux apprendre à moi le francais. Je ne suis pas bien au Francais, que tu peux voir.
Au Revoir, ecris-moi vite!!!
Erin
|
moi je veut bien t'aider car en plus de parler un peut l'anglais et le francais je parle hollandais.
j'espere que tu voudras bien corresspondre avec moi muriel ---------------

|
petiteprincesse1 | a oui je vais avoire 10 ans. ---------------

|
m0iii | Moi je m'appellle marine j'ai 15 ans et j'aimerai bien avoir une/un coress hollandais(e) car je vais là bas tous les ans avec ma famille (malgr" que je n'en parle pas un mot!! ) Je veux bien t'aider à parler mieux le français ( si tu veux sinn on parlera d'autre chose!!!!!!!!) répond moi parmessage privé si tu es intéréssée!! bis0uxx ++ ---------------
+*+ [<3] +*+
|
petiteprincesse1 | moi ---------------

|
dexter11 | Salut erin je sui françai pur sang beau mec brun j aimerai t apprendre le françai et toi tu mapprendra l anglai si tu veu mon adress msn repond moi vite |
deloou | Coucou ^^ Je suis francaise. J'ai 15 ans. J'aimerai beaucoup t'aider parceque moi j'essaie d'apprendre le neerlandais et j'aimerai que tu m'aides aussi.
Bisous Doeidoei |
Page générée en 0.044 secondes |
 |