|
andi23 | salut je m'appelle andi je suis une fille et j'ai 16 ans. je cherche un/e correspondant/e français/e pour améliorer mon français. je parle l'espagnol et l'anglais. excuse moi, mon français est terrible
merci |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
love-girl03 j ai besoin d un mec | salut je sui francaise j ai12 ans et je cherche fille espagnol uo americaine alor si t interesser repond moi
---------------
big biz
|
melisss | ben moi jai 16 ans je veux bien |
typhaiiine | slt moi je suis francaise alor si sa t'interesse je peu t'aider ! je parle peu espagnol j'ai juste quelque notion |
Loyla | hola! hablo español . je ss française |
chanel-france | coucou, moi osi je cherche une correspondante je parle anglais:voici mon e-mail: Message édité par jacoline le 08-08-2007 à 15:25:28
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour,
Merci de ne pas mettre des adresses mails sur le forum mais de les échanger par message privé pour votre propre sécurité ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
saraha4 | moi je suis algérienne je parle français et anglais j'ai quelque notions d'espagnol et j'aimerai le parfactionné moi aussi.
J'aurai bientôt 14 ans.
Si ça t'interresse Andy on pourrait s'aider. |
Krolin salut hola hello | andi23 a écrit :
salut je m'appelle andi je suis une fille et j'ai 16 ans. je cherche un/e correspondant/e français/e pour améliorer mon français. je parle l'espagnol et l'anglais. excuse moi, mon français est terrible
merci 
|
bonjour
je m'appelle Caroline j'ai 16ans et je suis francaise.
j'étudie l'espagnol au lycée et je trouve cette langue super ! répond moi |
Manoune17 | Salut andi23 Je suis française si tu veux toujours t'améliorer je suis là ! Justement moi j'aimerais bien aussi parler un peu plus souvent l'espagnol ! Si tu as msn ... Bye
---------------
Le geste du torero, c'est avant tout le grand dialogue avec la peur !
|
tiote-gaelle | salut andi23 je m'apelle gaelle je suis francaise et j'amerais bien amelioré mon espagnol aussi donc si tu veux parler avec moi lesse moi ton adresse msn par message privee bisous a biento |
Claaire | salut andi , Je m'apelle Claire j'ai 15ans J'abite en france prés de paris ,Je parle espagnol depuis 2ans & l'anglais depuis 8ans
Je veux bien correspondre avec toi ,si tu veux. tien moi au courant
bisous  |
saphira | Salut je m'appelle Chloé et j'ai 16 ans aussi . Je suis française et je veut bien 'aider à améliorer ton français si on parle un peu espagnol (j'en fait au lycée ) . J'aime parler de tout les sujets . As -tu MSN ? Bye |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi j'ai 14ans bientot 15 et je cherche une correpondante espangnole pour m'amelioré en espagnol si sa t'intéresse envoie moi un mp ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |