|
LovelyComplex | Bonjour!
Mon nom est Heather et je suis 15 ans. Je habite au Canada et je suis anglais. En ce moment, je suis en train de prendre un cours de français et en besoin de parler à un correspondant(e) français(e) pour un projet. Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît réponse.
Merci! ^.^ |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Moi j'ai pas MSN et j'habite au Québec.
Tu peux me contacter par Message Privé si tu veux!!! ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
lea-bordeaux Ne pleure pas parce que un évenement est fini, Mai | Moi je suis bien intéresser, =D
Répond moi pour me contacté, sa me plérer beaucoup =D
Bisous. Léa ---------------
Léa ( LL )
|
0h-miickey Do you want a piece of me ? ^o) | Je suis intéréssée par ton annonce
Voila
J'ai MSN, si tu veut mon adresse, demande la moi par message privé.
Bisous ---------------
Ophélie 
|
harrypotter1 | bonjour je m appelle charlotte j ai 14 ans et je suis francaise . Et je suis tres interesser par ta demande .je parle anglais je je commence tout juste l allemand
je serais ravi de faire connaisance avec toi merci |
artiste83 | salut,je m'appelle valentine et j'ai 13 ans ,je suis francaise.Et sa me plairait de correspondre avec toi. ---------------
Kiss de val
|
lole-Espagnole1 | bonjour!! je màppelle lorena et j'habite á Espagne. je cherche un correspondant anglais(e) ou espagnol(e) ecris moi!! mon MSN c'est: lorena_95_tigresa@*****[#ffe200][#aa0055][#71008d][#1c00e2] |
francaischili | Salut!. Je suis Viviane et j’ai 20 ans. Je suis Chilienne.
Maintenant j’ suis étudiant dans a cours de francais. Je parle espagnol et un peu anglais et francais j’habite á Santiago au Chili. j’ai qui practiquer mon francais pour un projet.
Quel est votre adresse email? S’ il vous plait, pour parler en francais Mon adress e-mail est: Viviane_chili@*****
Merci
A beintot! Viviane |
Profil supprimé | Moi je suis interréssé,je m'appelle Morgane,j'ai 12 ans et je suis française, j'ai msn,tu peux me donner ton adresse par mp,plaese?
thank you to answer me  |
strangefine I wasn't born to be a skeleton. | LovelyComplex a écrit :
Bonjour!
Mon nom est Heather et je suis 15 ans. Je habite au Canada et je suis anglais. En ce moment, je suis en train de prendre un cours de français et en besoin de parler à un correspondant(e) français(e) pour un projet. Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît réponse.
Merci! ^.^
|
Hi ! I'm Frech and I'm Fourteenth. If you want to speak with me , Take my address ! Bisous !! |
adeline5312 quand on veut on peut | LovelyComplex a écrit :
Bonjour!
Merci! ^.^
|
Bonjour, je m'apelle Adeline, j'ai 15 ans.J'habite en France.Sit uveus je veux bien te parler et faire connaissance avec toi .Je peut te donner mon adresse Msn si tu veux en me repondant par message privé. |
KoKiNe Libre | LovelyComplex a écrit :
Bonjour!
Merci! ^.^
|
tyzonette@*****
Salut si tu as besoin d'aide je suis là ---------------
S'éclater t'en qu'on est en vit
|
ambrine | ok tien mon adresse msn topaze3000@***** ---------------
etre petite et bien car nous nous avons notre vie devant nous comparer au grand qui nous dirige et qui ne save meme pas nous distinguer parmi d'autre enfant dans les cour de recrer
|
manini | Bonjour,
je m'appelle Camille et je suis française j'ai msn et je voudrais bien parler avec toi pour améliorer mon anglais. Réponds moi pas message privés s'il te plait !!!
bis |
Page générée en 0.050 secondes |
 |