|
xixi | slt j'ai 10 ans et je cherche correspondant(e) |
cintasfrenchclass | Hi my name's Chloe and i'm 14. I'm english but i live in malaga, spain. I speak english and a bit of french and spanish and I'm looking for a penpal who speaks spanish, french OR english and has MSN xxx
Hola me llamo Chloe y soy 14 anos. Soy ingles pero vivo en malaga, Espana. Hablo ingles y un poco de frances y espanol y quiero un corresponant que habla espanol, frances o ingles y tiene MSN xxx
Salut j'mappelle Chloe et j'ai 14 ans. Je suis anglais mais j'habite en Malaga, Espagne. Je parle anglais et un peu de francais et espagnol. Je cherche un correspondant(e) qui parle espagnol, francais ou anglais et as MSN xxx |
xixi | coucou tu est un peu agé pour parler avec moi par contre ma soeur de 13 ans parle un peu anglais et espagnol et français( meme si c'est une merde en orthographe) elle aimerait beaucoup parler avec toi |
bonjour-1 | Salut je parle francais et je veux corespondre avec toi si sa te tente À: xixi |
meduza | hello clohé my name is Aurélia.To will speak with you.I lives in French.I speak a little English,Spanish and very good French.I have Msn.I'm 14 years old.I would like speak with you.To answer me. |
titou93 | slt moi g 13 ans ss française & je voudré bi1 parlé avc vs !!!!!!!!! |
melann | slt titou93, slt meduza; je suis la grande soeur de xixi, je recherche moi aussi des correpondants/es; j'ai 13 ans je parle un peu espagnol, un peu anglais,et biensur français vu que je vis en france; je suis une m**** en orthographe mais cela ne nous empechera pas de correpondre si sa vous interesse repondez moi en m.p ( maintenant que je sais comment sa marche lol) @+ tt les deux. |
audrey1330 | salut moi je m'appelle Audrey et j'ai 13 ans je suis en 4ème .je suis française.Je parle un peu l'anglais, l'espagnol.
J'adorerais correspondre avec toi.
gros bisous !!! |
angel111 da voir une correspondante 2 n importe quelle lang | salut je mapppelle celia j ai 12 ans a plus
|
mama11112 | Salut je m'appelle Mathilde j'ai 11 ans et j'aimerais bien parler avec toi?
merci davence
|
amelie13 | salut Chloe
je m'appelle amélie et j'ai 16ans. je suis française et j'apprend l'anglais l'espagnol et l'allemand. je cherche une correspondante qui a MSN. si tu a MSN repond moi par message privé.merci beaucoup.
amélie |
babeth Profil : modératrice |
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
frenchykiss | cintasfrenchclass a écrit :
Hi my name's Chloe and i'm 14. I'm english but i live in malaga, spain. I speak english and a bit of french and spanish and I'm looking for a penpal who speaks spanish, french OR english and has MSN xxx
Hola me llamo Chloe y soy 14 anos. Soy ingles pero vivo en malaga, Espana. Hablo ingles y un poco de frances y espanol y quiero un corresponant que habla espanol, frances o ingles y tiene MSN xxx
Salut j'mappelle Chloe et j'ai 14 ans. Je suis anglais mais j'habite en Malaga, Espagne. Je parle anglais et un peu de francais et espagnol. Je cherche un correspondant(e) qui parle espagnol, francais ou anglais et as MSN xxx
|
Hi i'm mélissa and i live in france.i'm looking for someone who speaks english and spanish i have msn.
salut je m'appelle mélissa.j'ai 14 ans et je cherche une correspondante.j'ai msn kiss |
babeth Profil : modératrice | frenchykiss a écrit :
Hi i'm mélissa and i live in france.i'm looking for someone who speaks english and spanish i have msn.
salut je m'appelle mélissa.j'ai 14 ans et je cherche une correspondante.j'ai msn kiss
|
Tu es sanctionnée, tu te permets de poster une adresse juste derrière mon message de rappel. Il ne faut pas exagérer tout de même. Message édité par babeth le 02-03-2007 à 22:01:25
|
camille711 | salut
je m'appelle camille
j'ai 11 ans
et je veus correspondre avec toi
@+ |
jen-ni-fleur | amelie13 a écrit :
salut Chloe
je m'appelle amélie et j'ai 16ans. je suis française et j'apprend l'anglais l'espagnol et l'allemand. je cherche une correspondante qui a MSN. si tu a MSN repond moi par message privé.merci beaucoup.
amélie
|
salut amélie, je m'appelle jennifer et j'ai 16 ans aussi. je ne suis pas une francophonie, mais je suis étudiant française maintenant en l'école. j'ai étudié l'espagnol aussi an dernier. j'ai MSN, et je cherche une correspondant aussi. veux-tu être ma correspondante? |
nadiia | slt je m'appelle Marine j'ai presque 12 ans je suis française je cherche correspondre avec toi si tu es français(e) mille gros bisous |
barasebor | ok mais tu peu connecter avec moi sur msn c bibily05@***** |
barasebor | salut g suis la mon msn c bibily05@***** |
morgane-29 Etre moi même | Salut j'ai 13 ans je suis française mais je sais parler anglais ---------------
Bisous a tous
|
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.050 secondes |
 |